Déjà
Par quoi les remplaces tu ?
Où les avez tu acheté ?
En tout cas excellentes enceintes.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glorf54, SYLEX et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Paire d'OFFRANDE neuves à -25% Gtie 5ans facture du 25/05/05
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
C'est charte compatible de faire un copier collé des articles ?
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Des enceintes à recommander sans modération surtout avec une amplification numérique 3 D Lab et je sais de quoi je parle j'en ai dans mon salon pour mon plus grand plaisir .
Bonne vente.
Bonne vente.
- ALP
- Inscription Forum: 25 Fév 2001 2:00
DESMICH a écrit:Je viens juste d'adhèrer à l'association en je ne connais pas encore bien "les usages".
Les modérateurs veillent paraît-il...
A l'avenir je joindrai à part les fichiers des essais, cela aura au moins pour mérite de rendre l'annonce plus confortable à lire...
Nous ne pouvons accepter les articles que si ses derniers sot en libre accés "légal" sur le web.
Si non, merci de bien vouloir les retirer.
Bobim
Modérateur
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
DESMICH a écrit:Si vous prenez la peine de lire les articles avant de "modérer" hâtivement, vous verrez que les sources sont citées et même des liens tels que celui du cite de JMR où il est facile de vérifier que ces articles sont en "libre accès".
Dans ce cas pas de soucis alors.
Bonne vente pour ces belles enceintes.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Vendues?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|