Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alvarez-latino et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

PRE VENTE. Enceintes 2 voies DIY 40HZ à 16KHZ.

Message » 22 Mar 2005 18:06

Salut.

en prévente.

une paire d'enceinte DIY deux voies, composé :

d'un PR330MO Audax baignant dans 90 litres accordé à 40HZ. Les boites ont été monté par le menuisier d'hp systemes, en MDF, coupe à 45°, pas de vis. Bornier speakon. Caisse brut, deux coin corné (merci UPS) mais en bas des enceintes dérrière, donc invisible.

et d'un B&C speakers DE25 accompagné d'un pavillon supravox 1 " noir rectangulaire. (pavillon simplement posé sur la caisse de grave.

l'ensemble est extrement cohérent.
Ces qualité, vivacité, définition, facilité d'écoute, tenue en puissance (avec les coupures décrites dessous)
Ces défaut....faut pas de voisins, ou sourd et insensible au vibrations.

j'ai pas de filtre passif. Mais dispose de reste de composants permettant de ce faire un filtre idoine pour pas trop cher.
Filtre idéal selon moi, passe haut à 40Hz en 24db LR, passe bas à 960Hz sur le grave en 24db LR, passe haut sur la compression à 850 Hz en 24db LR
Sinon, filtrage actif, ce que je recommande.

les deux caisses, 2 PR330MO, 2 DE25 B&C, 2 pavillon Supravox (un a un nion sur une arrète, rien de méchant) + un lot de composant, grosse self, pas mal de condo SCR.

1300 euros.

possibilité d'expédition, sur palette, FDP a la charge de l'acheteur.

Photo renseignement divers sur demande.

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 22 Mar 2005 18:17

possibilité d'expédition, sur palette, FDP a la charge de l'acheteur


voilà une initiative qu'on peut saluer car ça facilitera énormément ta vente amha...

Crotte j'ai pas 1300 roros qui traine dans un tiroir moi :( ?

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 22 Mar 2005 18:26

rodjeur a écrit:
possibilité d'expédition, sur palette, FDP a la charge de l'acheteur


voilà une initiative qu'on peut saluer car ça facilitera énormément ta vente amha...



j'ai tout ce qu'il faut au boulot, palette, carton a foisons, amortissant, machine a filmer, à cercler.

j'en profite.

Vincent.

PS. Ceux qui ont déja reçus des trucs de ma part, savent comment je fait mes colis.....blindé :wink:
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 22 Mar 2005 20:43

j'ai tout ce qu'il faut au boulot, palette, carton a foisons, amortissant, machine a filmer, à cercler.

j'en profite.


ah toi aussi :mdr: ?

Pour ls colis que j'envoie je les "découple" avec des boudins qu'on trouve dans les cartons de pc (chez les généralistes genre hp ou dell)...Réusltat garanti contre les brutes de transporteur :wink:

bonne vente vincent :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron