|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marchel, Monk63, roland_de_lassus et 39 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ProAc 125 en soldes avant les soldes !
78
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
Up !
Passé le 10 Nov, ces enceintes ne seront plus dispo pour au moins 3 semaines !
Passé le 10 Nov, ces enceintes ne seront plus dispo pour au moins 3 semaines !
- FDRT
Photos à la page 2! (pour ceux qui débarque comme moi
)

- mickoz
- Inscription Forum: 22 Juin 2005 20:56
Merci, j'ai rajouté un lien. 
Pour mémoire, hormis elles 3 petites griffures au niveau du pied (négligeable, c'est plus impressionnant en photo qu'en vrai), elles sont nickel ! Matériel de démo d'un magasin et donc je suis le premier vrai proprio. Aucun "bricolage" n'a été fait sur ces enceintes (il n'y en a pas besoin !
).

Pour mémoire, hormis elles 3 petites griffures au niveau du pied (négligeable, c'est plus impressionnant en photo qu'en vrai), elles sont nickel ! Matériel de démo d'un magasin et donc je suis le premier vrai proprio. Aucun "bricolage" n'a été fait sur ces enceintes (il n'y en a pas besoin !

- FDRT

La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Ca y est, je suis enfin de retour du Nigeria ! Une ecoute est possible avant Noel. Ca peut faire un beau (gros) cadeau sous le sapin. Je fourni l'emballage d'origine mais pas le papier cadeau !
Cordialement
FDRT

Cordialement
FDRT
- FDRT
Up et 25ième et dernière baisse de prix !

- FDRT
Oui. A tout moment cette semaine, à moins qu'elles ne partent ce soir !
Cordialement
FDRT
Cordialement
FDRT
- FDRT
je prends si possibilité de payer en deux fois, j'essaye de vendre mes triangle zays 222, si c'était vendu je te les aurais prises en une seule fois !
- xor1024
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 9:48
|
|