Bonjour,
Je vds cette paire d'enceintes, elles datent de 15 ans environ, valaient dans les 15000F à l'époque je crois. Marque très connue à l'époque (et encore aujourd'hui) et bonnes enceintes, les connaisseurs approuveront ce que je dis
Les photos sont dispo ici (merci Rorominator) :
http://perso.wanadoo.fr/moomoo/Arnaud.htm
rendement : 86.5 dB
Très bon état, meme apres 15 ans
300W sous 8 Ohms
plage de fréquence : 45 hZ / 20 Khz
Voir ce topic si vous voulez en savoir un peu plus : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
Elle fonctionnent très bien avec mon Naim Nait3 2*30W malgré les 86.
5 dB annoncés qui est actuellement aussi en vente dans les PA
Prix : 700 euros avec les pieds
@+
Arnaud
PS : je suis sur Toulouse et je n'ai pas les cartons d'emballage donc pour l'expédition...
|
65 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bub37, pleindastuss, Régis et 50 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Ce sont de superbes enceintes, mais le modèle ne serait toutefois pas de conception un peu plus ancienne (ce qui ne retire rien de leurs qualités) ?
Il y a 10-15 ans, Rogers vendait les Studio OneA, modèle deux voies à ne pas confondre au passage avec la LS 5/9a.
Il y a 10-15 ans, Rogers vendait les Studio OneA, modèle deux voies à ne pas confondre au passage avec la LS 5/9a.
- fraric
- Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
fraric a écrit:Ce sont de superbes enceintes, mais le modèle ne serait toutefois pas de conception un peu plus ancienne (ce qui ne retire rien de leurs qualités) ?
C'est possible, en fait c'est la personne à laquelle j'ai acheté ces enceintes qui m'avait dit cela, tu as peut-etre raison ...
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
ARNO 31 a écrit:Les photos sont dispo ici (merci Rorominator) :
http://perso.wanadoo.fr/moomoo/Arnaud.htm
up
Ben t'as de la chance qu'elles y soient encore car voilà plus de 4 mois que je ne suis plus chez Wanadoo
Foit croire qu'ils n'ont pas besoin de place...
Roro
- RoroMinator
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Le marché des PA est très dynamique en ce moment, up, uup, uuuppp !
- fraric
- Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
Merci Wanadoo (France Telecom) !!!
Dans le Haute-fidélité de janvier il y avait une paire de Studio One à vendre chez Audio Présence à Paris...
Ca peut peut-etre en interesser certains, je ne sais pas si elles sont tjrs présentes...
Prix indiqué dans le magasine : 1100 euros (sans les pieds je pense ).
Dans le Haute-fidélité de janvier il y avait une paire de Studio One à vendre chez Audio Présence à Paris...
Ca peut peut-etre en interesser certains, je ne sais pas si elles sont tjrs présentes...
Prix indiqué dans le magasine : 1100 euros (sans les pieds je pense ).
- ARNO 31
Up !!!!!!!!!!!!
- ARNO 31
Encore un up...
- ARNO 31
Ce n'est pas parce qu'elles datent un peu que ce ne sont pas de bonnes enceintes !
Allez !!! En plus elles encombrent mon salon...
Allez !!! En plus elles encombrent mon salon...
- ARNO 31
|
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|