Franchement c'est dingue cette histoire. Si je devais abandonner l'idée d'écouter des panneaux, je m'acheterais sans doute des S8 dans les environs de 3000€... Au prix où tu les proposes : c'est clairement l'affaire de l'année !!! A mon avis couplé à un bon totor bien musical on est pas loin de ce qui pourrait me ramener vers les boiboites ...
Amicalement Loïc
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
spendor s8
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
romey a écrit:thank you la personne veut les marier a un integre brinkman 2, je crois que luccio fait tourner ses S9 avec un brinkman non
Eh oui, et c'est tellement bon...
En plus, les S8 sont bien plus faciles à "driver" que les S9
C'est vrai que cela devient incompréhensible à ce prix, mais je sens que cela va venir très vite.
-
Luccio - Messages: 667
- Inscription Forum: 20 Mai 2003 11:07
vendu merci luccio
- romey
- Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
"Tout vient à point à qui sait attendre "
Allez maintenant, grouille toi d'aller acheter ta nouvelle paire et dare dare le CR !
Allez maintenant, grouille toi d'aller acheter ta nouvelle paire et dare dare le CR !
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
romey a écrit:vendu merci luccio
J'en connais qui va s'éclater
-
Luccio - Messages: 667
- Inscription Forum: 20 Mai 2003 11:07
|
|