Bonjour ,
Pour le mariage je ne me fais pas de soucis car connaissant votre ampli et le pré , cela va se marier sans difficulté !
Pour la superficie , je pense que 20m2 est suffisant pour fonctionner .
Ce qui compte surtout , il faut que les enceintes ne soient pas collées aux murs !
Arnaud.
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FREDO83, martinst4, MrBond, Robson5, zarkka et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
THIEL CS 3.7 promo week end 5000€ tout rond
- mt1700
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 9:11
Up avec prix négociable , mais raisonnable
- mt1700
Il faut qu' elles partent , prix négociable !
- mt1700
Bon j ai commencé mes travaux et il faut qu' elles partent donc baisse a 5500€ avec une petite négo encore possible
- mt1700
Toujours là et prix légèrement négociable encore , lâchez vous
- mt1700
yop pour ces divines ricaines !
Arnaud si tu cherches une berline sportive , fiable et racée , echange possible contre tes 3.7 plus soulte.......
.................................................................. On ne sait jamais !
Arnaud si tu cherches une berline sportive , fiable et racée , echange possible contre tes 3.7 plus soulte.......
.................................................................. On ne sait jamais !
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
C est sympa David mais je suis en pleins travaux et il faut que je trouve des sous !
Désolé .
En tout cas bonne caisse que tu vends là .
Désolé .
En tout cas bonne caisse que tu vends là .
- mt1700
Arnaud, j'ai lu sur Haute Fidélité que le concepteur de Thiel avait cassé sa pipe...Thiel existe toujours mais ils ne reprendraient pas les HP coaxiaux. Tu vends donc des enceintes collectors ! les dernières signée du maître !
- shamrock37
- Inscription Forum: 26 Fév 2007 10:33
Allez promo pour le week end seulement a 5000€ tout rond
- mt1700
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|