Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chupi, jazzbar et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds caisson haut de gamme JAMO D7

Message » 21 Fév 2006 17:12

pour les photos je lui avez déjà envoyé ce qu'il faut pour lui montrer l'état du caisson et g même fait des photos du mien (g aussi le même ) pour prouver que je n'ai pas interverti le cache ou même l'ensemble du produit (car mon cache est légérement déchiré sur un coin).De toute façon ce que je vais faire pour l'instant c que j'attends une réponse d'un magasin et de jamo pour savoir si on peut en ravoir un et à combien cela reviens .J'attends également des photos de la part de l'acheteur pour me prouver l'étendu des dégâts et pour finir une fois tout régler j'appellerai de nouveau ups pour savoir si on peut connaître l'identité du livreur pour que je lui demande s'il était témoin du mauvais état du cache après on verra

PS:Je te remercie ton avis .
doubleface

Inscription Forum: 09 Mai 2003 1:24

Message » 21 Fév 2006 18:49

Petite mise à jour. J'ai donc rappellé UPS pour savoir deux choses :premièrement: est ce que je pouvais connaitre le nom du livreur pour avoir son témoignage au moment du déballage et donc avoir son opinion :réponse d'UPS on connait pas les livreurs et deuxièment je souhaitais connaître les démarches pour ouvrir un dossier sachant que j'ai déboursé 64,08 euros avec assurance pour la livraison du colis en cas de perte ou autre hors pas de chance mais c'est surtout l'acheteur qui est en cause ,car pour ouvrir un dossier il faut garder l'emballage d'origine ce que n'a pas fait le destinataire donc voilà en gros je me dis que j'ai essayé d'assumé mes résponsabilités mais faute de mal chance durant le transport et de "bêtises "de la part de l'acheteur ,je vois pas pourquoi je débourserais de l'argent pour payer un cache neuf dont je ne connait toujours pas le prix et qui était neuf au moment de l'envoi et de toute façon si j'était amené à faire un geste ce serait seulement de remboursé les 20 euros qu'avais mis l'acheteur pour les frais de port le reste ayant été à ma charge(donc 44,08 pour moi).En tout cas c bon à savoir pour tout le monde si vous envoyé quelque chose pensez à prévenir l'acheteur de bien garder l'emballage au cas ou sinon il n'y a plus aucun moyen d'ouvrir un dossier et penser également à faire des photos voir même une vidéo comme je l'ai fait ça coûte rien et au moins y a des preuves.J'attends de reprendre contact avec l'homme et je sens qu'il va y avoir de la menace dans l'air.Si j'ai d'autres éléments je continuerais de postais et ça peut toujours être utile pour vous et pour moi ça me sert de thérapie.
Si vous avez des commentaires ,je suis ouvert
doubleface

Message » 22 Fév 2006 20:22

bonsoir à tous et toutes,avis aux modérateurs, mon caisson est définitivement vendu ,vous pouvez donc fermer le topic ,merci :wink:
doubleface

Retourner vers Enceintes HIFI

• Articles en relation
    Dernier message