|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vds Divatech MC210
Quel genre d'ampli il faut pour ce barnum. Beaucoup de watt?
- Tieno
- Inscription Forum: 13 Juin 2005 15:30
Non, c'est presque du HR : 93.5 dB/W/m
On peut les faire chanter avec les 25 W d'un ampli en pure Classe A
On peut les faire chanter avec les 25 W d'un ampli en pure Classe A
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Je pourrais être intéressé , dans ma pièce dédiée , comme enceintes complémentaires - alternatives- de secours à mes QUAD 2905 , dont la fiabilité ne sera hélas jamais la qualité dominante ...sous réserve d'une écoute , of course ...
Pourquoi dites-vous : peu ou pas utilisées depuis 2006 ?
Si c'est délicat , réponse par mp .
Pourquoi dites-vous : peu ou pas utilisées depuis 2006 ?
Si c'est délicat , réponse par mp .
La configuration dans mon profil
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Il y a quelques semaines, j'ai envoyé un mp pour savoir si elles sont vendues, je n'ai pas eu de réponse. 

- scoutOne
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Bonsoir,
N'étant pas le vendeur, je ne fais que relayer l'annonce à la personne qui vend ces enceintes. Pour répondre au fait que les MC210 n'aient pas été beaucoup utilisées, la vendeuse n'a plus d'électroniques depuis quelques temps et la vente est consécutive à un évènement familiale.
N'étant pas le vendeur, je ne fais que relayer l'annonce à la personne qui vend ces enceintes. Pour répondre au fait que les MC210 n'aient pas été beaucoup utilisées, la vendeuse n'a plus d'électroniques depuis quelques temps et la vente est consécutive à un évènement familiale.
- papi
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
ces belles enceintes sont vendues 

- scoutOne
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Très bien! j'espère que la vente s'est bien passé, on peut donc fermer!
- papi
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|