Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds Enceintes Spendor S9e - VENTE ANNULEE

Message » 06 Sep 2008 14:44

Type :Enceintes
Marque :Spendor
Model et options :S9e
Prix de vente :2100

Département où la marchandise est visible :78
Possibilité d'expédition : Cartons d'origines non conservés - enlèvement sur place préférable
Montant des frais d'expédition : à déterminer suivant destination

État de la marchandise :excellent
Première main : oui
Prix neuf : 4500€
Facture disponible :oui
Date et lieu d'achat : Mars 2004 - Music Hall Paris
Garantie et date d'expiration : Mars 2009
Numéro de série : derrière l'enceinte

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Site web du constructeur :http://www.spendoraudio.com

Description générale :

La configuration de ma pièce et le manque de temps m’obligent à me séparer à regret de mes Spendor S9e.

Avec cette élégante colonne d’un mètre de haut Spendor perpétue la longue tradition de perfection et de neutralité sonore entamée avec les célèbres LS3/5.

L’écoute est un vrai festin sonore avec des timbres d’une rare richesse. Cette S9e parvient à réaliser un équilibre parfait entre neutralité, spatialisation et équilibre tonal. La vivacité et la spontanéité ne sont pas en reste pour autant, son rendement de 90db fait de la S9e une enceinte bien disposée et facile à marier avec un ampli à transistors plutôt rapide ou mieux encore une électronique à tubes.

Je me tourne vers une configuration moins ambitieuse mais plus compatible avec ma pièce d'écoute et le temps que j'y consacre. J'ai eu la chance de récupérer gracieusement des enceintes qui sont déjà en place, c'est pourquoi je ne suis pas spécialement pressé et prêt à octroyer des conditions de paiements en plusieurs échéances :wink: à un sympathique Forumeur qui en ferait la demande.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires....
S92.jpg
Fichiers joints
Spendor S9e.jpg
S93.jpg
S94.jpg
Dernière édition par Peter-Stan le 02 Oct 2008 20:46, édité 5 fois.
Peter-Stan

Inscription Forum: 10 Aoû 2008 21:15

Message » 06 Sep 2008 18:34

Wahouuuuu !

Quel dommage...tu arrives trop tard Peter Stan....

Aaaaargghh ce sont des enceintes quasi mythiques que je cherchais il y a encore quelques semaines....Re-Aaaaaaargghhhh

Entre temps je me suis trouvé une sympathique paire de ProAc 38 chez un non moins sympathique forumeur, mais que se passe t il ? Pourquoi t'en séparer ?

Allez raconte !

Bonne vente ça devrait bien se passr à ce prix là !!

Coin
Coincoin92

Inscription Forum: 13 Oct 2006 10:52

Message » 06 Sep 2008 19:34

superbes enceintes

bonne vente peter pan :D
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 06 Sep 2008 21:25

Superbe enceinte, qui procure beaucoup d'émotions à leur écoute. Pas les plus rapides, mais quelles timbres, quelles musicalité !! :o
Laziz

Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17

Message » 07 Sep 2008 11:01

Merci merci les amis,

Vous allez finir par me faire regretter ma décision :(
Mais comme je le dis dans l'annonce, leur positionnement dans la pièce n'est pas optimal, les enfants, le manque de temps (y aurait-il un rapport de cause à effet ?) et accessoirement le besoin d'argent pour financer quelques menus travaux me poussent à renoncer à ces magnifiques enceintes. Je réduis la voilure au niveau de la hi-fi, je me suis déjà séparé de mon lecteur Naim qui était aussi un bijoux de musicalité, mon pré-ampli AR SP9 traine aussi dans les annonces, je me sépare aussi (cf annonce câble) d'un excellentissime câble HP de marque Soundstring que je recommande chaudement. ...c'est triste mais c'est ainsi.

Comme par hasard au moment ou je m'interrogeais sur la pertinence de garder les anglaises, un membre sympathique de ma famille m'a donné (oui oui donné ) une paire de JBL Century Gold qui ma foi ne s'en tire pas trop mal chez moi (c'est moins timbré, c'est moins Waf, c'est moins nuancé, mais c'est qd même sacrément punchy le 30cm :D ) l'occasion faisant le larron ......... vous connaissez la suite.

Avis donc aux amateurs...

Peter-Stan
Peter-Stan

Message » 08 Sep 2008 12:11

Alors Peter Stan ?

La fée clochette n'est toujours pas venu essayer ces enceintes ?

Je les vois toujours en vente et cela me peine... Dis moi, quel genre de musique rend le mieux sur les JBL ? J'ai un grenier à équiper avec une petite HIFI et je me disais... :roll:

Coin
Coincoin92

Message » 08 Sep 2008 15:41

Salut Coin-Coin,

Pas mal de contacts pour l'instant et des projets d'écoutes....mais tjrs pas de propositions fermes.

Pour les JBL, j'ai envie de te dire que ça sonne comme des JBL, elles ne jouent pas vraiment dans le même registre que les Spendor (c'est un euphémisme !!), C'est très....rentre-dedans si tu vois ce que je veux dire. Pas sûr que dans un grenier ce soit ce qu'il y a de plus recommandé (en même temps ça dépend un peu de la taille de ton grenier) Les Spendors par contre sont connue pour sonner divinement bien dans les greniers :P Tu veux essayer ??

Au fait Coin-Coin c'est quand l'ouverture de la Chasse au gibier d'eau ??

Peter Stan
Peter-Stan

Message » 09 Sep 2008 16:37

Ah non pas de chasse au gibier d'eau...moi c'est Coincoin parce que d'habitude mon nickname c'est canardwc.... la seule chasse que je fréquente est donc comme le gibier...d'eau !

Bon okay je vous laisse tranquille....

Coin !
Coincoin92

Message » 13 Sep 2008 21:16

Toujours dispo ces Spendor ?
Coincoin92

Message » 14 Sep 2008 10:02

Voui toujours dispo !! entre ceux qui veulent les essayer chez eux....à l'autre bout de la France :roll: celui qui me les prend de façon ferme et définitive avant de se faire rattraper par sar WAF (il se reconnaitra :evil:) et les vautours qui sans autre forme de procès m'en proposent la moitié du prix et bien les dondons sont toujours au chaud à la maison au chômage technique !!

Suis pas pressé mais c'est dommage de les laisser dormir !!
Peter-Stan

Message » 14 Sep 2008 10:06

incroyable en tout cas
tu n'as pas de bol peter car en ce moment la crise est générale. Les revendeurs la subissent de plein fouet aussi

Patientes, tu trouveras preneur :wink:
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 14 Sep 2008 10:23

bobim a écrit:incroyable en tout cas
tu n'as pas de bol peter car en ce moment la crise est générale. Les revendeurs la subissent de plein fouet aussi

Patientes, tu trouveras preneur :wink:

+1, la rentrée n'est jamais une période très propice, entre les impôts et le climat général plutôt morose ce n'est peut être pas la meilleure période !

Je pense néanmoins qu'au prix ou elles ont proposées ces enceintes sont à même de remonter le moral du plus dépressif d'entre nous :mdr:
Peter-Stan

Message » 16 Sep 2008 14:09

Mais c'est quoi ces magnifiques Spendor qui telles un cycliste non dopé s'enfoncent ds le fond du classement ? 8)

Moi je propose un petit up pour ces enceintes qui sont quand même des références et dont personne ne veut....

Personne ? Vraiment ?

Allez c'est pour le Petit Peter Stan quand même...!

Coin
Coincoin92

Message » 16 Sep 2008 15:55

Bon, comme je ne suis pas un ingrat je vous rajoute des ch'tites photos pour doper les ventes :mdr:
Peter-Stan

Message » 20 Sep 2008 17:49

Pas d'amateurs ?? :roll:

Possibilité d'échange avec une paire de Tannoy D 700.....Si cela peut débloquer la situation !!
Peter-Stan

Retourner vers Enceintes HIFI

• Articles en relation
    Dernier message