Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chaudpaing, citikab, fast freddy, nouar et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds panneaux NXT 2.1 WHAFERDALE PPS-1 - neuf,160 E

Message » 22 Oct 2007 18:53

Type : panneaux NXT + sub
Marque : whaferdale
Modèle et options : PPS 1 passif
Prix de vente : 160

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts ; cadeau non négliageable vu le poids du colis...

Etat de la marchandise : neuf, non utilisé
Première main : oui
Prix neuf : 200 E hors port

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
J'avais acheté ces enceintes extra plates (panneaux NXT) pour mettre de la musique dans une pièce annexe dans mon projet d'extension.

L'extension de ma maison a été realisée cet été mais, la pièce à vivre en question s'est transformée en véranda...Je me retrouve avec ce système que ej voulais le plus WAF possible sur les bras....je n'en ai pas l'utilité ailleurs

DESCRIPTIF DETAILLE :

Poussant le concept d'intégration à son maximum, les enceintes Loudpanel Wharfedale diffusent du son depuis un tableau plat de seulement quelques millimètres d'épaisseur.
La technologie d'avant-garde NXT permet de reproduire la musique avec clarté et naturel. La surface plane du tableau vibre sous l'influence d'une stimulation électrique, fonctionnant sur le principe de la table d'harmonie d'un piano. L'avantage du procédé est que le son produit n'est pas directif, apportant une qualité d'écoute égale, n'importe où dans la pièce. Ces deux enceintes extra-plates (27 mm d'épaisseur) sont associées à un caisson de grave actif assurant une meilleure assise dans les basses fréquences. Très discrets, les deux cadres sont fournis avec des photos repositionnables et pourront également accueillir vos photos personnelles. Une fois accrochés au mur, nul ne pourra soupçonner qu'il s'agit d'enceintes.
Idéal pour une intégration dans la chambre, la cuisine ou le salon, ce kit d'enceintes Wharfedale vous fera profiter de votre musique en toute discrétion avec un son de qualité, sans défigurer la pièce.

La technologie NXT utilise une membrane très plate en lieu et place du diaphragme qui bouge d'avant en arrière comme un piston. Le panneau NXT est ainsi parcouru de vibrations microscopiques sur toute sa surface.
Le son diffusé par le panneau est en accord avec les surfaces adjacentes( murs, planchers, plafonds), assurant ainsi une flexibilité totale de positionnement des enceintes dans la pièce. Grâce aux excellentes caractéristiques de dispersion de la technologie NXT, le système Wharfedale PPS1 produit un son remarquablement équilibré et égal dans toute la pièce. Les conditions d'écoutes sont optimales, où que vous soyez installé.

La version que je vends est la version passive, un ampli est donc nécessaire ; le rendu est bluffant (5 étoiles dans whathifi) de présence

http://www.wharfedalehifi.algam.net/tek ... =IWH*77066

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.

ECHANGE POSSIBLE CONTRE UN TELEOBJECTIF ZOOM AF POUR APPAREIL PHOTO NUMERIQUE PENTAX K100D
Fichiers joints
IWH-PPS1SB-B.jpg
IWH-PPS1SB-B.jpg (15.34 Kio) Vu 698 fois
PBL

Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00

Message » 26 Oct 2007 19:58

Wouaaaaa J'ai eu ce système dans le passé, vraiment surprenant la technologie NXT !!
Parsifal

Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41

baisse

Message » 28 Oct 2007 21:46

allez, baisse à 150 E FDP in

rendu excellent en hifi garanti, écoute très aérée et subtile

et puis WAF maximum

PS : cela peut servir aussi comme enceintes surround ou DSP super discrètes.....
PBL

Message » 14 Nov 2007 17:01

vendu
PBL

Retourner vers Enceintes HIFI

• Articles en relation
    Dernier message