Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis13800, fredz1432, JulesOz et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Velodyne CHT - 12 R - VENDU!

Message » 19 Sep 2005 13:28

Bonjour,

J'avais pourtant dis que j'allais me calmer.... eh bien non, je continue de vendre mon instal pour monter en gamme...

Au tour du caisson (à suivre ma Rotel RCD 1072... :wink: )

Je vend donc mon CHT-12R pour un (voire 2) SPL 1000... :wink:

Rien à dire sur ce CHT encore tout frais, beaucoup de post en parlent, il est vraiment genial en HC (au revoir mon ancien Titan 11.3...) et tres bon en hifi.

Le mien est noir en état neuf (il a du servir une centaine d'heures)
A voir ou a livrer en RP.

580 euros

Prix neuf: 740.00€


Mon caisson vient de chez Elecson bien sûr!
voici le texte de l'annonce sur le site d'elecson et le commentaire de Ronan sur la bête:



*** MATERIEL D'OCCASION RECENT ***

- Achat janvier 2005 - garantie > janvier 2007

- Etat impeccable, accessoire, télécommande, documentaiton.

- Vendu pour cause de remplacement par le modèle supérieur dans la même marque.

Caractéristiques :

• Alimentation : 230V / 50Hz.
• Haut-parleur : 30cm.
• Réponse en fréquence : 25 / 120Hz (+/-3dB).
• Système limiteur de distorsion.
• Crossover Haut : 80 ou 100Hz (6dB octave).
• Crossover Bas : 40 ou 120Hz ajustable (12 dB octave).
• Phase digitale : 0, 90, 180, 270 degrés.
• On/Off automatique.
• Puissance : 200W.
• Puissance dynamique : 400W.
• Dimensions : 45x38x49,5cm.
• Finitions : Black ou Cherry.

L'avis de Ronan : Velodyne est une marque déjà mythique en matière de caisson de grave. Dès que nous avons lu dans la presse l'arrivée d'une série de caisson Velodyne avec un premier prix à 440 €, nous nous sommes posés des questions. La première étant : va t'on payer la marque et avoir un caisson médiocre? Car lorsque l'on additionne, la qualité de finition de cette série CH, la présence d'une télécommande et enfin le nom Velodyne, on se dit qu'il ne va pas rester grand chose pour le son. Et bien je mérite une belle paire de claques pour avoir eu cette pensée. La série CH est exceptionnelle. A tel point que l'on se pose des questions sur l'avenir des caissons concurrents que nous avons en magasin. Les caissons 30 à 40 % plus chers que nous avons en démonstration font beaucoup moins bien, en beaucoup moins intégrables et sans télécommande. Certains de nos caissons de référence depuis plusieurs années se retrouvent relégués au simple rang de faire valoir.

Très sincèrement une écoute de cette série s'impose car les 4 modèles de la gamme n'ont à ma connaissance aucun concurrent sur le marché actuel, tant en terme d'agrément que de son.

Cette année 2005 sera une année de découverte de cette marque de prestige qui s'ouvre désormais au plus large public.

C'est notre premier coup de coeur de l'année, le premier coup de déprime pour les marques concurrentes et beaucoup de plaisr en perspective pour les passionés de Hifi et de Home Cinéma qui rêve d'un caisson aux qualités multiples et au budget raisonnable.
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline

Message » 19 Sep 2005 23:31

deja vendu!
P.
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message