|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, Bucci et 24 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up
Je rappelle un point du règlement des PA : ces enceintes sont à vendre et il est possible d'acheter ces enceintes
Je rappelle un point du règlement des PA : ces enceintes sont à vendre et il est possible d'acheter ces enceintes
- syber
- Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
Je rappelle un point essentiel; si on ne vend pas un produit au tiers de son prix neuf, on ne vend rien
Bonne vente tout de meme pour ce très belles enceintes
- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
TYZZIANO a écrit:Je rappelle un point essentiel; si on ne vend pas un produit au tiers de son prix neuf, on ne vend rien
Ceux qui s'imaginent cela se fourrent "veugra" le doigt dans l'oeil jusqu'au cubitus
- syber
- Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
Bonne décision et bien fait pour les gripsous
- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|