Elles sont nickels, et visible sur le 92.
Achetées en 2000 de tête, carte de garantie renvoyées à Cabasse, donc garanties à vie par mon intermédiaire.
Il s'agit de bonnes enceintes pour une base HC ou même hifi, très dynamique et pleine de punch.
Elles sont légerement remontantes, et donc s'accorderont mieux avec des electroniques type HK. Eviter les anciens Yamaha. J'ai pu tester un petit NAD avec pour un très joli résultat et des graves bien présentes.
Personnellement, je les ai remplacé car l'écoute était devenu moins agréable depuis mon déménagement dans un appartement qui a un séjour très très clair, parqueté, et avec un mur arrière contre le canapé. Bref les pires conditions d'écoutes pour une Cabasse je pense.
En revanche, dans mon ancien appartement avec moquette et écoute dans la longueur, c'était vraiment très sympa.
Enceintes 2 voix, Tweeter DOM20 et deux medium/grave de 17cm. Impédance mini 4 ohm, mais aucun problème sur tous les amplis. J'ai encore les cartons d'origine.
Prix : dernière baisse à 300 euros la paire, avec la possibilité d'ajouter une centrale Armen pour 100 euros de plus, sinon elle finira en centrale arrière.
Pas d'expédition, le prix n'en vaut pas la chandelle, et la région parisienne est vaste

Si elles ne partent pas avant fin Mars, elles partiront dans ma maison de campagne