Des touches.. des touches ..
Peut être un acheteur "ferme".. à voir ..
Oui, c'est étrange, mais, je ne suis pas très surpris compte tenue de la situation "morose".. il n'y a pas grand choses qui ce vendent sur le forum, hormis les produits "grand public" ou ayant à peine deux mois d'existances
|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: slash68, yvert et 32 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends Jm Lab - Electra 906 Classic
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Lohengrin a écrit:Des touches.. des touches ..
Oui, c'est étrange, mais, je ne suis pas très surpris compte tenue de la situation "morose".. il n'y a pas grand choses qui ce vendent sur le forum, hormis les produits "grand public" ou ayant à peine deux mois d'existances
Normal, je suis le seul à acheter !
En 2 mois : Sony 9000 ES, MF A5 power et Atoll PR100 !
- zygomat
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
On vas décerner des * bientôt aux "acheteurs" et aux "vendeurs"
- Lohengrin
- Membre HCFR
zygomat a écrit:Lohengrin a écrit:Des touches.. des touches ..
Tu veux pas acheter mes spectral par hasard
- Titistardust
- Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Titistardust a écrit:zygomat a écrit:Lohengrin a écrit:Des touches.. des touches ..
Tu veux pas acheter mes spectral par hasard
Les spectral sont trop encombrantes. Et puis bonjour le transport Neauphle le vieux vers Lyon... C'est joli Neauphle le vieux d'ailleurs. Je garde de bons souvenir de l'ouest du 78.
Les 906 pourraient remplacer les 706 que j'ai dans ma chambre, mais ce n'est pas raisonnable, vu la faiblesse du nombre d'heures d'écoute.
- zygomat
zygomat a écrit:
Les spectral sont trop encombrantes. Et puis bonjour le transport Neauphle le vieux vers Lyon... C'est joli Neauphle le vieux d'ailleurs. Je garde de bons souvenir de l'ouest du 78.
Les 906 pourraient remplacer les 706 que j'ai dans ma chambre, mais ce n'est pas raisonnable, vu la faiblesse du nombre d'heures d'écoute.
Je comprend, et pourtant..
Je ne suis pas d'accord du tout avec ce raisonnement..
Dire que cela coûte cher, ok, là, je peu accepter. Accepter que cela soit cher parce que pas assez disponible pour écouter sur des enceintes de qualiter, quelque soit la marque, JM LAB n''étant pas forcément le mieux, mais pas non plus le pire.. alors là, je ne suis pas d'accord du tout !
Je préfère écouter sur d'excellentes enceinte de la musique, ne serait ce qu'une heures par semaine, que d'en écouter 2 heures sur des moins bonnes !
C'est affaire de goût ?
Non !
D'argent !
Mes oreilles méritent ce qu'il y a de mieux, mon porte feuille leurs offre ce qu'il peut !
- Lohengrin
- Membre HCFR
Lohengrin a écrit:zygomat a écrit:
Je comprend, et pourtant..
Je ne suis pas d'accord du tout avec ce raisonnement..
Dire que cela coûte cher, ok, là, je peu accepter. Accepter que cela soit cher parce que pas assez disponible pour écouter sur des enceintes de qualiter, quelque soit la marque, JM LAB n''étant pas forcément le mieux, mais pas non plus le pire.. alors là, je ne suis pas d'accord du tout !
Je préfère écouter sur d'excellentes enceinte de la musique, ne serait ce qu'une heures par semaine, que d'en écouter 2 heures sur des moins bonnes !
C'est affaire de goût ?
Non !
D'argent !
Mes oreilles méritent ce qu'il y a de mieux, mon porte feuille leurs offre ce qu'il peut !
Voici un discours bien sympathique en ces temps de morosité gallopante !
La chaine de ma chambre doit marcher 1 heure par semaine, pour une écoute que je qualifierait de "distraite", d'ambiance. Et vu les sommes qu'engloutissent mes 2 autres chaines, sans compter mon bolide à 4 roues, la photo...
- zygomat
Non mais bien sur, il y a des choses plus "importantes".
Il faut être Epicurien
Mais dire que un achat d'une somme importante n'est pas justifié parce que le temps réel d'utilisation ne dépasse pas les une heures/jour..
On peu aussi retirer les :
- volets roulant électrique
- les poignées de porte "design"
- la vaiselle en argent
- les verres en cristal
- les cravattes Saint Laurent/Hugo Boss
enfin, ce contenter de peu
Là, vous avez le meilleur pour le prix du "peu"
Il faut être Epicurien
Mais dire que un achat d'une somme importante n'est pas justifié parce que le temps réel d'utilisation ne dépasse pas les une heures/jour..
On peu aussi retirer les :
- volets roulant électrique
- les poignées de porte "design"
- la vaiselle en argent
- les verres en cristal
- les cravattes Saint Laurent/Hugo Boss
enfin, ce contenter de peu
Là, vous avez le meilleur pour le prix du "peu"
- Lohengrin
- Membre HCFR
Il devrait y avoir un avantage fiscal en faveur de tout acheteur d'enceintes JM lab de la période Spectra/Electra.
C'est du bon !
C'est du bon !
- Billard Cyriaque
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
Billard Cyriaque a écrit::idee: Il devrait y avoir un avantage fiscal en faveur de tout acheteur d'enceintes JM lab de la période Spectra/Electra.
C'est du bon !
Tu m'étonnes ! A moi tout seul, je soutiens l'activité économique du producteur stéphanois d'enceintes :
2 Electra 937 Be, 2 Electra 907 Be, 2 Olymp Polykevlar 708 K2 LE, 4 Chorus 706 S
- zygomat
Je viens de dénicher sur ebay une Centris K2.
J'en cherchait une depuis 5 ans au bas mot
- Billard Cyriaque
Elle est comment la Centris K2 ?
- Lohengrin
- Membre HCFR
Lohengrin a écrit:Elle est comment la Centris K2 ?
http://images.ciao.com/ide/images/produ ... 955661.jpg
J'ai pas les spécifications techniques à la maison...
- Billard Cyriaque
Billard Cyriaque a écrit:Lohengrin a écrit:Elle est comment la Centris K2 ?
Je voulais "si, je les ai"
- Billard Cyriaque
Billard Cyriaque a écrit:Lohengrin a écrit:Elle est comment la Centris K2 ?
C'est l'inverse, je les ai
- Billard Cyriaque
|
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|