Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nicco32 et 49 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends JMLAB Center Utopia Prix Promo !

Message » 24 Mar 2003 12:16

Le 2/04 : Ayant assez rapidement besoin d'argent et de place, je baisse le prix à 3200 euros, c'est une très belle affaire pour une centrale qui n'a pas d'équivalent sur le marché et encore moins à ce prix :)


Je me sépare à regret de cette fabuleuse enceinte centrale (et je pèse mes mots), excellente à tous les niveaux.

Au programme : intelligibilié des voix exceptionelle en toutes circonstances, basses profondes et dynamiques, vraie sensation "cinéma", bref du bonheur du bonheur et du bonheur.

Pour les détails techniques :
http://www.focal-jmlab.fr/fr/home/utopia/u_center.htm

je la vends avec le pied d'origine JmLab, tous les emballages, elle à une garantie à vie JmLab et est dans un état irréprochable, aucune marque, rayure, griffure, aucun défaut.

Elle est visible et écoutable à paris, je la vends car je reçois prochainement mes nouveaux panneaux apogée et je n'aurais plus la place pour tout garder dans ma pièce

Pour le prix c'est 3400 Euros sachant qu'elle se vend le double en neuf et que de toute façon il n'y a pas meilleur :)
Dernière édition par adol le 02 Avr 2003 12:13, édité 1 fois.
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Mar 2003 18:02

Un petit up et une photo en prime

Image
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Mar 2003 23:20

Surtout que la centrale est sans doute l'enceinte LA plus importante en HC !!!
Des centrales de qualité, c'est rare, très rare.
Sinon, Adol, que penses-tu de l'association avec des Electra (des grosses Electra genre 920.1 ou 946)... parce que tout le monde n'est pas equipé en Utopia...
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2003 12:58

Je ne suis pas équipé en utopia, j'avais des electra 920.1 en frontale (elles partent ce soir d'ailleurs). Le tout formant un mur frontal très homogène.

ça transfigure totalement le home cinéma en lui donnant une amplitude et une énergie énorme, tout en offrant du détail et de la lisibilité.

elle conviendra très bien à tous les heureux possesseurs d'electra et transcende très largement (ça n'est même plus la même planète), les centrales de la gamme electra.

idem pour les écoutes de musique en multicanal, les voix prennent une autre dimension en devenant plus réaliste, plus présente, plus subtiles aussi car c'est une centrale qui ne laisse échapper aucun détail.
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Mar 2003 11:56

un petit up pour cette superbe centrale, sachez en prime que je peux devenir flexible sur les prix, bon je la braderais pas non plus, elle mérite mieux, mais comme qui dirait..... On peut toujours s'arranger :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Avr 2003 12:14

Un petit up avec cette nouvelle baisse de prix : 3200 euros
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Avr 2003 18:29

Un petit up

Alors personne n'en veux de ma centrale??, elle est belle, elles est bonne, elle est pas chère, elle révolutionnera votre home cinema, ça c'est juré :)

Pour un acheteur sérieux et parisien, je suis même pret à la trimballer (à deux ça pèse lourd) pour en juger sur pièces
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message