Bonjour,
Suite à leur remplacement par une paire d'Epos M12.2 déjà à la maison, je vends une paire de colonnes Wharfedale Crystal Cr40 "1ère génération":
Type : Enceintes colonnes HC
Marque : Wharfedale
Modèle et options : Crystal CR40 "one" couleur mapple (de toute façon la seule disponible en France)
Prix de vente :120€ la paire => baisse ultime 100€, en dessous autant les garder...
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Oui, mais...
Montant des frais d'expédition : à définir - MP
État de la marchandise : en état absolument proche du neuf (je suis un vrai maniaque)
Première main : Oui
Prix neuf : 109.90€/pièce (donc 219.80€ les deux)
Facture disponible : jeté par inadvertance avec les cartons lors de la transformation de la "chambre d'amis" (et surtout ma chambre à bordelisme) en "chambre du p'tit".
Date et lieu d'achat : Hifissimo 10/2006
Garantie et date d'expiration : plus sous garantie (je suppose vu que je n'ai plus cette f****e facture)
Numéro de série: dispo, via mp
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Eh bien voilà, comme neuves, rôdées avec soin, elles m'ont permis de passer du "HC en kit" à un "HC avec un vrai son".
De très bonnes "petites" enceintes à ce prix.
Elles ne font certes pas ce que font des enceintes à 10 fois leur prix (et c'est bien normal) mais elles ne déméritent pas et offrent un son fort sympathique. A tel point que c'est avec ces enceintes que j'ai commencé à préferer écouter de la musique plutôt que de regarder des films .
Je ne peux les garder car manque de place depuis l'arrivée de mes Epos. Et une pièce dédiée est loin d'être à l'ordre du jour.
Elles sont dans un état absolument irréprochable, j'ai remplacé les straps par du cable OFC de 4mm² et comme j'ai dit, je les ai rodées avec soin.
Elles sont fournies avec leurs pointes de découplage, et je peux laisser les straps d'origine si souhaité.
Photos :
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ddmkg, Deekay, Eliton, jot, katoche 94, Monk63, patbib, pirate2k, totof66 et 59 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
J'essaierai de mettre de pics ce soir, tiens...
- BeastyTom
- Inscription Forum: 31 Juil 2008 23:06
Vraiment personne?
Sont comme neuves! Et elles prennent de la place .
Voulez pas que je les donne quand même?
Sont comme neuves! Et elles prennent de la place .
Voulez pas que je les donne quand même?
- BeastyTom
Petit up et baisse de prix.
En dessous, autant que je les garde...
Sont peut-être pas dans la bonne section, vu qu'il n'y a qu'une paire de colonnes...
Est-ce qu'un gentil modo ou admin pourrait mettre mon annonce dans "enceintes hi-fi"?
En dessous, autant que je les garde...
Sont peut-être pas dans la bonne section, vu qu'il n'y a qu'une paire de colonnes...
Est-ce qu'un gentil modo ou admin pourrait mettre mon annonce dans "enceintes hi-fi"?
- BeastyTom
C'est fait !
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Merci beaucoup à toi, ô Frahlt!
- BeastyTom
Up!
- BeastyTom
Oooooh hisse...
- BeastyTom
Mais... on boycotte Wharfedale ou quoi?
A 100€ la paire de colonnes en état neuf, un tel rapport Q/P, va falloir se lever tôt quand même pour retrouver ça.
Ou alors c'est la super-grosse crise ^^...
A 100€ la paire de colonnes en état neuf, un tel rapport Q/P, va falloir se lever tôt quand même pour retrouver ça.
Ou alors c'est la super-grosse crise ^^...
- BeastyTom
Bin... vi...
Une touche, mais pas encore concrétisée
Une touche, mais pas encore concrétisée
- BeastyTom
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|