Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: K0RnY, kelym, lameugne, PBN94 et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends Velodyne SPL1000II [VENDU]

Message » 08 Mai 2006 13:53

Il est excellent sur une configuration Hifi et très non sur une Hc.
J'ai son petit frère et que ce qui disent qu'il ne tape pas fort.
C'est moins bourrin c'est sur qu'un CHT-12 ou 15 mais amplement suffisant à mes yeux ( ou plûtot à mes oreilles :wink: ).

La configuration dans mon profil

HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47

Message » 09 Mai 2006 22:02

soriani a écrit:Encore quelques questions : ce caisson est il bon dans une configuration purement hifi ? Je suis allé sur le site vélodyne et il reste assez flou quand à l'utilisation et au fonctionnement d'un caisson . Qu'est ce qui différencie cette série à la série HGS ?

Je l'utilise principalement en HiFi et il est très bon (il ne traine pas). La série HGS est la gamme au dessus : ampli plus puissant, caisson plus précis et plus cher.
mickoz

Inscription Forum: 22 Juin 2005 20:56

Message » 10 Mai 2006 22:50

reservé
mickoz

Message » 11 Mai 2006 18:33

soriani a écrit:Encore quelques questions : ce caisson est il bon dans une configuration purement hifi ? Je suis allé sur le site vélodyne et il reste assez flou quand à l'utilisation et au fonctionnement d'un caisson . Qu'est ce qui différencie cette série à la série HGS ?

L'HGS a une membranne asservie (comme les DD) pour controler le deplacement du boomer et l'evité de talonner. La puissance est supérieure.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 14 Mai 2006 14:10

VENDU :D
mickoz

Retourner vers Enceintes HIFI

• Articles en relation
    Dernier message