Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) Atlantis Acoustique Argentera

Message » 29 Juil 2010 21:22

Quel prix canon!
C'est une occasion en or, vite les photos pour se rendre compte de la teinte érable.
Cdt jean louis
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 10:58

Enceintes réservées, payement de 1500 euros reçu ce matin mercredi, en attente de livraison par U.P.S sur Paris vendredi. Je demande au Staff de ne pas clôturer immédiatement S.V.P car j'aimerais publier comme dit plus haut les photos de mes Acoustique Argentera érable.
Ferrini
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Oct 2007 21:08
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 14:04

tu viens de faire un sacré cadeau Thierry et pour avoir vu et ecouter ces argentera chez l'ami Ferrini , je peux dire que le nouveau proprio vient de faire l'affaire du mois car à 1500 euros c'est du jamais vu , prendre le temps de trouver le placement ideal , un ampli plein et couillu et avanti !!!!! :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 21:29

Comme promis les photos de mes Argentera le nouveau proprietaire comme dit David est un heureux forumeur qui saura à coup sure les apprecier.
Ferrini
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Oct 2007 21:08
Localisation: Belfort
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message