Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hiik et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

**VENDU** Enceintes BC Acoustic Gange TBE 890€

Message » 04 Fév 2007 17:57

Type : Enceintes HIFI
Marque : BC Acoustique
Modèle et options : Gange
Prix de vente : 890€

Département où la marchandise est visible : 47
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : *

Etat de la marchandise : TBE
Première main : non
Prix neuf : 3200€ à sa sortie
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : *
Garantie et date d'expiration : *

Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
Je me sépare de ces enceintes BC Acoustique Gange, elles ont 3 ans, et sont une seconde main. Je n’ai ni les cartons/docs d’origine, alors elles sont à venir chercher sur place entre Toulouse et Bordeaux.

A leur sortie elles valaient 3200€, et sont actuellement en fin de série, et sont bradées à 1600€ sur cobra.

http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=83

Je les propose donc à 50% (presque !!!!) du prix cobra qui est déjà à 51% du prix neuf, donc n’hésitez plus, des BC Acoustique Gange au ¼ du prix initial, autant vous dire que c’est une affaire.

Elles sont en TBE, quelques éraflures, mais globalement en TBE. Elles sont alimentées par un ampli/preampli/CD atoll, et j’en étais très satisfait, mais je désire passez à des biblio, moins encombrantes.

Je ne vais pas faire de blabla sur leurs qualités, voici un test, et pour le prix…..Plongez.

http://europeanfidelity.free.fr/html-pr ... NGE01.html

En gros :
….Le registre grave est puissant, ferme, mais sa précision et sa qualité dépendront étroitement de l'amplificateur qui sera associé aux Gange…..
….L'aigu est scintillant, brillant à souhait mais sans aucune exagération malgré son extension……
….La qualité des timbres touche elle aussi à l’exceptionnel, montrant ainsi que les, Gange savent allier avec bonheur la neutralité à leurs autres qualités. Pour terminer avec ce foisonnement de qualités, on ne saurait enfin passer sous silence celle du médium. II est non seulement détaillé, mais il fait aussi et surtout montre de richesse émotive. Les voix montent clair, descendent profond, avec leur tessiture et les accrocs dus aux difficultés techniques de la déclamation, mais cela ne fait qu'ajouter aux accents de vérité des Gange….

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
BC Acoustic Gange02.jpg
BC Acoustic Gange02.jpg (83.91 Kio) Vu 902 fois
Dernière édition par abitbols le 03 Mar 2007 16:17, édité 1 fois.
abitbols

Inscription Forum: 16 Nov 2004 23:48

Message » 05 Fév 2007 1:41

Sont elles dotées d'un Tweeter Fostex ? :roll: :P

La configuration dans mon profil

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Message » 05 Fév 2007 18:30

Bonne question....
Oui, tweeter Fostex,en tous cas c'est ce qu'il y a marqué dessus... ;)
abitbols

Message » 03 Mar 2007 16:16

Vendu!!!
abitbols

Retourner vers Enceintes HIFI

• Articles en relation
    Dernier message