Type : Enceintes
Marque : EPOS
Modèle et options : K3, noires
Prix de vente : 700€
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui, frais de port en sus
Montant des frais d'expédition : 50€ pour les 2
État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 1300€ (prix promo magasin), sinon prix neuf 1700€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 09/08/2019, ADHF Toulouse
Garantie et date d'expiration : 3 ans, 09/08/2022
Numéro de série : possibilité de le communiquer
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : suite à l'achat récent d'enceintes Tannoy, je me sépare de ces très bonnes enceintes. Peu connues en France, j'avais eu le choix entre les EPOS et les Monitor audio silver 300, mon choix s'était porté sur les premières. Avec un rendement de 91db, elles sont faciles à driver. Colonnes vraiment très étonnantes pour le prix que je conseille d'écouter si vous rechercher de bonnes enceintes sans y mettre un prix délirant.
- Caractéristiques : 2 voies et demi
- Gamme de fréquences : 41 Hz - 30 kHz
- Impédance : 4 Ohm nominale
- Sensibilité : 91dB / 2,83V@1m
- Dôme souple Tweeter Epos de 25 mm avec bobine mobile haute température, refroidissement par ferrofluide et système magnétique en néodyme
- Haut-parleur de graves / médiums x2 Haut-parleurs de graves Epos de 187 mm, avec bobine acoustique haute température de 25 mm et cône en polypropylène
- Câblage interne : Câble en cuivre sans oxygène 18 AWG
- Grilles aimantées
- Taille : 212 x 300 x 935 mm (L x P x H)
- Poids : 18,5 kg par haut-parleur
Site web du constructeur :
Commentaires : possibilité de venir les écouter au domicile (Roques sur Garonne) sur un ampli à lampes Leben CS300xs
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bouboul-eliot et 41 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|