Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alma44, Elmolewis et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Enceintes TRIANGLE: COMETES ES

Message » 13 Mar 2012 14:53

Type : Bibliothèques
Marque : TRIANGLE
Modèle et options : COMÈTES ES
Prix de vente : 350 euros

Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : Dimensions en cm de l'emballage compris 80 x 29 x 52 Poids 19 Kg Prix= 37.90 euros (pour les deux enceintes puisque un seule carton)

État de la marchandise : Parfaite
Première main : OUI
Prix neuf : 698 euros
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : 16 Septembre 2006, France, Centre Audio Vidéo à Cagnes sur Mer (06 Alpes-Maritimes)
Garantie et date d'expiration : Normalement OUI, Expiration 2014 (car enregistré chez Triangle en 2009 avec une garantie de cinq ans)
Numéro de série : en Mail Privée

Emballage d'origine conservé : OUI en parfait état.
Documentations conservées : OUI en parfait état.

Description générale :
2 voies bass-reflex
2 haut-parleurs
Bi-Cablage
Sensibilité 91 dB
Bande Passante 55 Hz – 20KHz
Puissance Admissible 80 W
Puissance Crête Répétitive 160 W
Impédance Nominal 8 Ohms
Impédance minimale 4 Ohms
Fréquence Coupure Grave
Fréquence Coupure Aigue 3000Hz / 24db/Oct
Dimension sans Socle ( mm : H x l x P) 420 x 200 x340
Dimension avec Socle ( mm : H x l x P)
Poids (Kg) 8,5

Site web du constructeur : http://www.triangle-fr.com/

Commentaires :
Cette "Petite Enceinte" distille un plaisir singulier. Elle procure une impression de très grande clarté assortie d'une sensualité tout à fait captivante. La musique s'exprime avec générosité, sans contrainte. Les timbres possèdent une indiscutable saveur et une réelle richesse de couleurs. Tout cela à la faveur de l'image stéréo détaillé et aérée. La dynamique sert magnifiquement l'énergie vitale de la musique. Une enceinte sans concurrence dans cette gamme de prix. Toutes ces qualités lui ont valu d'obtenir le titre "Diapason d'Or".
Je me sépare de ces enceintes qui ont uniquement servis en surround pour des modèles plus facilement déplaçable. En effet pour des raisons de WAF elles sont derrière moi et placés bas en étant inclinés ce qui n'est pas du tout l'idéale. Comme je vends aussi le reste de mon matériel, j'opterais pour des surround facilement maniable et j'en placerais également deux en hauteurs pour passer du 5.1 au 7.1. Les seules enceintes acceptables voir photo:
Image
Image

Liens divers :

Photos :
Image
Image
NOSIC
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Mai 2006 18:34

Retourner vers Enceintes HIFI

• Articles en relation