Type : Enceintes bibliothèque sur pied
Marque : Jean Marie Reynaud
Modèle et options : Offrande MKII -->upgrade V4
Prix de vente : Vendu
Département où la marchandise est visible : Bruxelles
Possibilité d'expédition : Oui, à convenir
Montant des frais d'expédition : Selon destination
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : Argus
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Waterloo 2001
Numéro de série : 29913
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Enceintes en très bon état, après remplacement (aout 2008) des 2 boomer obtenu grâce à un geste commercial de la part de JMR. Donc il faudra donc les roder !
Site web du constructeur : http://www.jm-reynaud.com/archives/offrande.html
Commentaires :
Ces enceintes m'ont donné le gout de la belle musique, je suis maintenant monté en gamme avec des Concorde Signature
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Tu te separes des pieds aussi je suppose.
- faconpuzzle
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Oui bien sur, et ils sont également en très bon état
Livraison facile sans frais dans le 07 et alentour
Livraison facile sans frais dans le 07 et alentour

- RolandC
- Inscription Forum: 11 Nov 2005 12:23
Jusqu'à présent 2 MP
N'hésitez pas à me contacter à propos de ces excellentes enceintes.
A+

N'hésitez pas à me contacter à propos de ces excellentes enceintes.
A+
- RolandC
Je plussoie.
C'est en écoutant les V3 que j'ai commencé à m'intéresser à JMR et que j'ai fini avec des Signature.
C'est en écoutant les V3 que j'ai commencé à m'intéresser à JMR et que j'ai fini avec des Signature.

La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Bonjour
Pour ma part, je peux recommander le vendeur (qui n'est lui même pas à vendre), méticuleux dans la mise en oeuvre de ses systèmes et la bonne préservation des appareils.
Très belles écoutes en sa compagnie, avec une connaissance musicale des plus intéressantes et sensible.
bonne vente.
Bien amicalement,
Xavier
Pour ma part, je peux recommander le vendeur (qui n'est lui même pas à vendre), méticuleux dans la mise en oeuvre de ses systèmes et la bonne préservation des appareils.
Très belles écoutes en sa compagnie, avec une connaissance musicale des plus intéressantes et sensible.
bonne vente.

Bien amicalement,
Xavier
- grand x
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Merci Xavier,
Maintenant, le 3Dlab Millenium tourne à fond avec des Orféo et alimenté par les électroniques Cairn à Bruxelles.
Je suis émerveillé par la musique que cette chaîne nous procure.
Et le Récital est lui mis en présence d'un Maestro lequel est "drivé" par un Accoustic Arts le tout aboutissant à des Concorde Signature dans le 07.
Là aussi, je suis émerveilleé par les sons qui arrivent à nos orreilles.
Roland
Maintenant, le 3Dlab Millenium tourne à fond avec des Orféo et alimenté par les électroniques Cairn à Bruxelles.
Et le Récital est lui mis en présence d'un Maestro lequel est "drivé" par un Accoustic Arts le tout aboutissant à des Concorde Signature dans le 07.
Là aussi, je suis émerveilleé par les sons qui arrivent à nos orreilles.
Roland
- RolandC
elles sont encore la?
La crise je veux bien mais compte tenu de la reputation de ces merveilles, c'est etonnant qu'elles n'aient pas trouvees preneur.
La crise je veux bien mais compte tenu de la reputation de ces merveilles, c'est etonnant qu'elles n'aient pas trouvees preneur.
- faconpuzzle
Tu as tout à fait raison, elles sont toujours présentes
Pourtant je ne force rien dans les PA, de plus je ne veux pas descendre le prix étant donné qu'elles bénéficient de nouveaux boomer

Pourtant je ne force rien dans les PA, de plus je ne veux pas descendre le prix étant donné qu'elles bénéficient de nouveaux boomer

- RolandC
Ce n'est pas parce que le marché est au ralenti qu'il faut brader, si les sous en sont pas urgents.
Si elles sont à leur prix (ce que je crois), elles finiront par réjouir un amateur.
Bon modèle, bien entretenu, bon vendeur, reste à intéresser la bonne personne ...
Bonne vente.
x.
Si elles sont à leur prix (ce que je crois), elles finiront par réjouir un amateur.
Bon modèle, bien entretenu, bon vendeur, reste à intéresser la bonne personne ...
Bonne vente.
x.
- grand x
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
RolandC a écrit:...
...
Pour avoir des Offrande V4 et une chaine Cairn (voir ma signature), je peux vous dire que les Offrande V4 ça marche ! Bien mises en oeuvre, elles offrent un grave qui rend l'usage d'un caisson Hifi inutile (la preuve, j'ai mis le mien en vente).
A ce prix avec des transducteurs neufs, c'est une sacré bonne affaire !
- jeanchris
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
RolandC a écrit:Tu as tout à fait raison, elles sont toujours présentes![]()
Pourquoi as tu changes les boomers?
- faconpuzzle
D'abord, il faudrait relire tous les messages du "Le topic des amateurs de JM Reynaud - Ep I"
.
L'un de ceux-ci nous informe que ces transducteurs ont été modifiés par JMR et qu'il était possible d'effectuer la modification sur les Offrande existantes.
C'est ainsi que j'ai envoyé ces enceintes à l'usine pour modification (coût 900€ plus transport 250€
). Depuis, elles ont avec le temps présenté un léger défaut au niveau des suspensions, et avant de les mettre en vente, j'ai pris contact avec Jean-Marie Reynaud et j'ai obtenu des nouveaux boomers qui équipent maintenant ces enceintes.
Donc comme neuves, juste à roder

L'un de ceux-ci nous informe que ces transducteurs ont été modifiés par JMR et qu'il était possible d'effectuer la modification sur les Offrande existantes.
C'est ainsi que j'ai envoyé ces enceintes à l'usine pour modification (coût 900€ plus transport 250€

Donc comme neuves, juste à roder

- RolandC
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|