Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Elmolewis et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] *** Superbe Caisson BC Acoustique Tiberias ***

Message » 12 Jan 2006 15:12

Nico-36 a écrit:Salut,

Merci pour les photos, ce caisson semble en effet en très bon état.

La partie connexion semble très sérieuse et les réglages très complet!

Si tu as lu le post indiqué un peu plus haut, ma pièce fait 95m² mais seulement 40m² dédié au salon/HC ... voir le plan dans le post. D'ou mes intérrogations.

Surtout que j'ai pas mal parcouru les post au sujet du Tiberias V1. Et bien il en ressort que c'est un bon caisson mais sensible au niveau du positionnement etc...donc?????????????

Nico

Je n'ai jamais eu de problème de positionnement. Il se sentira plus à l'aise ds un grande pièce que dans une petite....

La seule raison pour laquelle je le vends c'est qu'il n'est plus en phase avec le reste de mon équipement (enceintes...)
Je cherche un caisson excellent en hifi et en HC pour accompagner des BW805 Signatures et un ensemble BW Nautilus....
Le choix est vite limité : Velodyne DD ou Revel et le choix est déjà fait :D. Par contre on parle de caisson 6 fois plus cher que celui là....
homeCinema666

Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00

Message » 12 Jan 2006 18:53

J'avoue que ce qui me gêne le plus, c'est la techno du caisson avec ces 2 face // avec les 2 HP passifs (corrige moi si je me trompe)

Je pensais le casé dans une niche fermé à l'arrière.... donc problème je pense!!

Il faut que je repense à l'implantation!

Nico.
Nico-36

Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40

Message » 12 Jan 2006 19:33

Nico-36 a écrit:J'avoue que ce qui me gêne le plus, c'est la techno du caisson avec ces 2 face // avec les 2 HP passifs (corrige moi si je me trompe)

Je pensais le casé dans une niche fermé à l'arrière.... donc problème je pense!!

Il faut que je repense à l'implantation!

Nico.

Ce n'est pas trop la niche qui ferme à l'arrière qui peut poser problème mais plutôt la fermeture sur les cotés.

Enfin faut voir...

De toute façon et quelque soit le caisson, j'éviterai de toute façon de l'enfermer. Ce n'est que mon avis.

Eric
homeCinema666

Message » 19 Jan 2006 10:40

Vendu :D
homeCinema666

Message » 19 Jan 2006 10:43

cool...
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Retourner vers Enceintes HIFI