Type : enceinte pro
Marque : FENTON
Modèle et options : CS 152
Prix de vente : 460
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : trop lourd mais je peux me déplacer pour les livrer
Etat de la marchandise : nickel
Première main : oui
Prix neuf : 920
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : mars 2007 à chelles
Garantie et date d'expiration : mars 2009
Emballage d'origine conservé : pas d\'emballage
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Salut,
Je vends cette paire d'enceinte pro comportant un hp 15 " ( Fenton as15F) et une compression 1" ( sélénium 210 Ti)
Leur état est nickel.
Leur utilisation est particulièrement versatile: HC, Hifi, sonorisation de haut niveau
A l'écoute, elles proposent une image stéréo en 3D très précise et une versatilité d'écoute interessante. Ne vous fiez pas à leur look, elles passent aussi du jazz ou du classique.
Vous pouvez venir les écouter avec votre ampli.Je les ai préféré à des tannoy dmt 12 dont le rendu est proche (désolé pour les tannoystes, si je les choque )
Caractéristiques techniques:
rendement : 100 db /1w/1m
puissance admissible : 600 watts ( j'ai bloqué les cretes mêtres de mon ampli à 300 watts sans qu'elles s'émeuvent)
Bande passante : 40 hz- 20 000 hz
31 kg
Dimensions : 67 x 45 x 50 ( des biblios , quoi )
L'idéal est de les mettre sur un support d'environ 20/25 cm
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaindeserezin, bobby, david555, Eames, Fre.Mo, Pascalsri, sanfroi et 53 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Déja! pourquoi les vends-tu? tu semblais en être très content pourtant??
T'as autre chose en vu peut-être?
T'as autre chose en vu peut-être?
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
j'en suis toujours très content mais je n'ai pas pu m'empecher d'acheter des kappa 7 et je n'ai pas la place pour utiliser les deux paires. il a fallu faire un choix cruel
ceux qui auraient un doute devrait les écouter , ça vaut le détour...et puis un petit apéritif avec les glaçons qui tremblent c'est toujours sympa
ceux qui auraient un doute devrait les écouter , ça vaut le détour...et puis un petit apéritif avec les glaçons qui tremblent c'est toujours sympa
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Ha oki! et c'est vraiment mieux avec les Infinity?
Par contre niveau amplification ça doit pas être la même chanson!
PS: si elles ne se vendent pas ici essaye Audio Fanzine! à mon avis elles partiraient très vite!
Par contre niveau amplification ça doit pas être la même chanson!
PS: si elles ne se vendent pas ici essaye Audio Fanzine! à mon avis elles partiraient très vite!
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|