Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gil2b, Google [Bot], hiik, Monk63 et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Vienna Acoustics Bach Grand / faire une offre en mp!

Message » 27 Déc 2008 13:35

Bonjour à tous, je vends ces enceintes de la marque très primée Vienna Acoustics, les Bach Grand, les plus petites colonnes de la gamme (viennent ensuite les Mozart Grand, puis les Beethoven Baby...).

Type : Enceintes HDG
Marque : Vienna Acoustics
Modèle et options : Bach Grand, couleur Rosewood
Prix de vente : 950 Euros >>> BAISSE A 750 EUROS ou plus, merci de faire une offre en mp!!!
Prix neuf : environ 1800 Euros (1600 + 200 pour la finition spéciale Rosewood)

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : éventuellement, sous responsabilité de l'acquéreur; enlèvement préféré
Montant des frais d'expédition : à convenir

État de la marchandise : Excellent état, caisse et HP impeccables (pour être précis, il y a juste une petite usure dans le coin inférieur d'un des caches mais ce n'est en fait pas visible)
Première main : Non
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : professionnel en Allemagne par correspondance
Garantie et date d'expiration : Jusqu'en août 2010
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Mode d'emploi

Une marque qui se distingue par des timbres d'une très grande classe indéniable et une scène sonore réaliste bien large et profonde.
Les Bach Grand sont des 2 voies mais le registre est étendu et bien équilibré avec notamment des graves surprenants.
Il faut laisser de l'aération autour des enceintes qui doivent être plus espacées que la normale.
Parmi les enceintes que j'ai pu avoir, elles ont toute ma considération à côté de mes Régas R5 dans un genre très différent : les Régas sont rapides mais colorées, vives mais un peu vertes; les Vienna Acoustics sont très amples avec des timbres d'une étoffe très très riche en comparaison. Elles sont dynamiques (et ne conviennent pas qu'à de la musique classique!) sans le côté frais et direct des Régas.
Livrées avec pointes HDG. Le prix peut être discuté en mp.
Je les revends car je suis passé depuis au haut rendement type klipsch même en hifi (voir ma signature).

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Ha-Dê le 30 Jan 2009 7:57, édité 4 fois.
Ha-Dê

Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11

Message » 01 Jan 2009 8:41

Up baisse de prix et bonne année 2009 à tous! :D
Ha-Dê

Message » 03 Jan 2009 0:16

Tu as un mp
SNOB

Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07

Message » 07 Jan 2009 12:42

Up toujours en vente! On peut faire une proposition en mp, toute offre sera considérée! (J'ai besoin de place... :mdr: )
Ha-Dê

Message » 10 Jan 2009 13:09

vs avez un mp.
hoss
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Nov 2008 22:07

Message » 16 Jan 2009 21:58

UP ET BAISSE DE PRIX! :wink:
Ha-Dê