Type : Enceintes HDG
Marque : Vienna Acoustics
Modèle et options : Bach Grand, couleur Rosewood
Prix de vente : 950 Euros >>> BAISSE A 750 EUROS ou plus, merci de faire une offre en mp!!!
Prix neuf : environ 1800 Euros (1600 + 200 pour la finition spéciale Rosewood)
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : éventuellement, sous responsabilité de l'acquéreur; enlèvement préféré
Montant des frais d'expédition : à convenir
État de la marchandise : Excellent état, caisse et HP impeccables (pour être précis, il y a juste une petite usure dans le coin inférieur d'un des caches mais ce n'est en fait pas visible)
Première main : Non
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : professionnel en Allemagne par correspondance
Garantie et date d'expiration : Jusqu'en août 2010
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Mode d'emploi
Une marque qui se distingue par des timbres d'une très grande classe indéniable et une scène sonore réaliste bien large et profonde.
Les Bach Grand sont des 2 voies mais le registre est étendu et bien équilibré avec notamment des graves surprenants.
Il faut laisser de l'aération autour des enceintes qui doivent être plus espacées que la normale.
Parmi les enceintes que j'ai pu avoir, elles ont toute ma considération à côté de mes Régas R5 dans un genre très différent : les Régas sont rapides mais colorées, vives mais un peu vertes; les Vienna Acoustics sont très amples avec des timbres d'une étoffe très très riche en comparaison. Elles sont dynamiques (et ne conviennent pas qu'à de la musique classique!) sans le côté frais et direct des Régas.
Livrées avec pointes HDG. Le prix peut être discuté en mp.
Je les revends car je suis passé depuis au haut rendement type klipsch même en hifi (voir ma signature).