C'est pas écrit dans l'annonce il me semble, mais avec quoi tu les alimentaient ces colonnes ?
Et quel est l'importateur en France ? car si possible j'aimerai trouver un revendeur afin de faire une écoute plus proche de chez moi...
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chaudpaing, fausto, FREDO83, qmsqts, VENTEAUFEU et 29 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VENDU Zu Druid mk4
- Flitwoodmac
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
hello Richard,
désolé, vacances etc ... Je n'ai aucune idée de l'importateur en France. je vais faire une petite recherche. Il semblerai qu'elles soient difficiles à trouver chez les revendeurs. Je les utilisais avec un Cairn 4810, un Original AT2008 (tubes), un Flying Mole CAS3 et dernièrement avec un MF XT-100 (hybride).
A vrai dire, je ne cherche à les vendre que pour monter en gamme chez Zu.
N'hésites pas si d'autres questions. Et tu es le bienvenu à Montpellier pour une écoute, il fait très beau ces derniers jours !!
a++
désolé, vacances etc ... Je n'ai aucune idée de l'importateur en France. je vais faire une petite recherche. Il semblerai qu'elles soient difficiles à trouver chez les revendeurs. Je les utilisais avec un Cairn 4810, un Original AT2008 (tubes), un Flying Mole CAS3 et dernièrement avec un MF XT-100 (hybride).
A vrai dire, je ne cherche à les vendre que pour monter en gamme chez Zu.
N'hésites pas si d'autres questions. Et tu es le bienvenu à Montpellier pour une écoute, il fait très beau ces derniers jours !!
a++
- fabien34
- Inscription Forum: 23 Juin 2008 21:18
Bonjour,
Merci de respecter le délai de 72 heures entre deux "UPs"
Rappel de la règle : viewtopic.php?p=172543995#p172543995
PS : Merci de ne pas répondre sur le fil (ou alors par MP) pour éviter de faire remonter une nouvelle fois l'annonce
Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
Merci de respecter le délai de 72 heures entre deux "UPs"
Rappel de la règle : viewtopic.php?p=172543995#p172543995
PS : Merci de ne pas répondre sur le fil (ou alors par MP) pour éviter de faire remonter une nouvelle fois l'annonce
Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
SUITE à une opportunité valable jusqu'à la fin de la semaine, baisse ponctuelle à 1200e...
- fabien34
Opportunité passée ...
- fabien34
Réservées, en attente de paiement
- fabien34
Vendu, on peut fermer.Merci
- fabien34
|