|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VENDUES Egglenstonwork Fontaine
Elles sont toujours dispo !!!
- jcb013
- Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Un ptit UP pour nouvelle baisse à 4950€ !!!
- jcb013
Leurs soeurs viennent de prendre place chez moi, Isabel, les memes mais un morel en moins.
Je voulais ecrire "petite" soeur mais avec leur pied plus gros et plombé, c'est 45kg et le meme encombremement. Belles biblios
Pour l'instant elles sont en "cours" d'integration, donc aucun jugement hatif.
Couplées à un velo DD.
Bande passante large. Bas tenu, expressif, profond et rapide (avec le DD), superbe résolution sur les voix, aigu - comment ça les aigus - plus d'aigu car rien n'est masqué, chaque instrument apparait. Ah cet esotar, c'était donc vrai...
Bref que du tout bon et je viens tout juste de commencer l'installation avec le reglage du caisson.
Je vous assure qu'il y a maintenant dans mon salon de bien belles colonnes, grave maitrisé en prime, qui ont mangé mes biblio
A ecouter d'urgence donc.
PS. j'espere également que tu ne le regretteras pas.
Je voulais ecrire "petite" soeur mais avec leur pied plus gros et plombé, c'est 45kg et le meme encombremement. Belles biblios
Pour l'instant elles sont en "cours" d'integration, donc aucun jugement hatif.
Couplées à un velo DD.
Bande passante large. Bas tenu, expressif, profond et rapide (avec le DD), superbe résolution sur les voix, aigu - comment ça les aigus - plus d'aigu car rien n'est masqué, chaque instrument apparait. Ah cet esotar, c'était donc vrai...
Bref que du tout bon et je viens tout juste de commencer l'installation avec le reglage du caisson.
Je vous assure qu'il y a maintenant dans mon salon de bien belles colonnes, grave maitrisé en prime, qui ont mangé mes biblio
- Damned
- Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Salut Damien,
heureux de voir que tu as trouvé des enceintes qui te plaisent
heureux de voir que tu as trouvé des enceintes qui te plaisent
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Damned a écrit:Je vous assure qu'il y a maintenant dans mon salon de bien belles colonnes, grave maitrisé en prime, qui ont mangé mes biblio
Je ne les regretterai pas car j'ai réservé des ANDRA !!! mais il faut que je vende les Fontaines pour aller les chercher
Musicalement,
JCB
- jcb013
Salut loic,
Et oui, question enceintes là je suis comblé, du haut jusqu'en bas !
Et oui, question enceintes là je suis comblé, du haut jusqu'en bas !
- Damned
jcb013 a écrit:Je ne les regretterai pas car j'ai réservé des ANDRA !!! mais il faut que je vende les Fontaines pour aller les chercher
Musicalement,
JCB
et bien voilà Quand on a gouté aux egglestonworks et le tweeter Esotar dyn, on doit avoir du mal à changer... Elles pesent combien ces merveilles ?
- Damned
Les ANDRA pesent 100Kg pièce !!!
Alors heureux avec les Isabel ???
- jcb013
jcb013 a écrit:Je ne les regretterai pas car j'ai réservé des ANDRA !!!
Wahou ! La ca commence à causer sérieux...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
jcb013 a écrit:Les ANDRA pesent 100Kg pièce !!!
c'est facile à transporter ça !
que dire en un mot, l'ensemble désormais indissociable Isabel/DD est tout à fait REJOUISSANT ahh ces timbres meme à bas volume, presque troublant et je n'en suis qu'au tout début. Diantre que c'est prometteur. Des fois on se dit qu'il fallait attendre, tout cela se merite.
Je le repete, je ne connais pas jcb013 mais je découvre cette marque d'enceinte et cela depasse de loin tout ce que j'ai entendu dans cette gamme de prix, alors un conseil gratuit, ECOUTEZ !
PS. Un jour il faudrait faire une comparaison, isabel-velodyne, contre bcp plus gros...
- Damned
Damned a écrit:
c'est facile à transporter ça !
que dire en un mot, l'ensemble désormais indissociable Isabel/DD est tout à fait REJOUISSANT ahh ces timbres meme à bas volume, presque troublant et je n'en suis qu'au tout début. Diantre que c'est prometteur. Des fois on se dit qu'il fallait attendre, tout cela se merite.
Je le repete, je ne connais pas jcb013 mais je découvre cette marque d'enceinte et cela depasse de loin tout ce que j'ai entendu dans cette gamme de prix, alors un conseil gratuit, ECOUTEZ !
PS. Un jour il faudrait faire une comparaison, isabel-velodyne, contre bcp plus gros...
Egglenstonwork est une marque malheureusement méconnue en France, elle n'a jamais été très bien distribuée, mais tous ceux qui ont eu l'occasion d'écouter un de leur model sont tombés sous le charme, je ne connais personne qui n'ai pas aimé.
Il faut dire que les ingénieurs ont fait ce qu'il fallait !!!
HP Dynaudio, cablage Transparent, caisse granit... que du top !!!
Alors ça ne donne pas envie ???
Musicalement
JCB
- jcb013
en guise de up, quand on veut monter en gamme chez eggleston il faut aider Tu parles de cablage interne Transparent, j'aimerai bcp tester ce genre de cables chez moi mais les prix sont tout à fait stratospheriques. Je me rappelle d'un audiophile qui m'avait vendu la Ah! et me recommandait vivement l'utilisation de cette marque en modul. C'est si bien que ca ?
- Damned
Salut Damed,
Oui Transparent est une excellente marque, mais très cher en France, j'ai eu du XLR en version Super et du Rca en version Ultra c'est hyper transparent et dynamique.
Aujourd'hui je suis en Synergistique Reférence pour les HP et Modulation RCA pour liason Ampli/préampli c'est aussi bien et un tout ptit peu moins cher...
Merci pour ton UP
Musicalement,
JCB
Oui Transparent est une excellente marque, mais très cher en France, j'ai eu du XLR en version Super et du Rca en version Ultra c'est hyper transparent et dynamique.
Aujourd'hui je suis en Synergistique Reférence pour les HP et Modulation RCA pour liason Ampli/préampli c'est aussi bien et un tout ptit peu moins cher...
Merci pour ton UP
Musicalement,
JCB
- jcb013
J'ai récupéré mes Fontaines à la maison, je les ai branché sur mon Audio Research D160 (2x2160 à tubes !!!).... c'est hallucnant comme c'est beau, la qualité des timbres, la profondeur, l'espace sonore.... j'avais oublié comme elles marchait bien !!! les musiciens jouent dans le salon... ça fait du monde sur les grandes orchetration
J'ai vraiment hate de pouvoir aller chercher les ANDRA pour aller encore plus loin.
Comme le disait Damed quand on a gouté à Egglenstonwork c'est vraiment difficile de passer à autre chose....
Au fait elles sont toujours en vente avec possibilité d'un reglement en 3 fois !!!
Musicalement,
JCB
J'ai vraiment hate de pouvoir aller chercher les ANDRA pour aller encore plus loin.
Comme le disait Damed quand on a gouté à Egglenstonwork c'est vraiment difficile de passer à autre chose....
Au fait elles sont toujours en vente avec possibilité d'un reglement en 3 fois !!!
Musicalement,
JCB
- jcb013
jcb013 a écrit:J'ai récupéré mes Fontaines à la maison, je les ai branché sur mon Audio Research D160 (2x2160 à tubes !!!).... c'est hallucnant comme c'est beau, .....
Je te l'avais bien dit et l'ami Marcelllo d'en face aussi
@+
Chris
PS : Comprends pô qu'elles ne soient pas parties
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
|
|