Paquerette vend ses enceintes, des colonnes JM LAB 712 Ophite, modèle spécial réalisé pour Magma ou Cobra (j'ai la mémoire qui flanche). TB rendement, fortes basses et belle dynamique.
Type : colonnes
Marque : JM LAB
Modèle et options: 712 Ophite
Prix de vente : 200 euros (vues à 1 000 sur autre site, MP pour confirmation )
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : non (poids rédhibitoire !!)
État de la marchandise : 1 boomer à revoir (défaut audible) et un tweeter (défaut inaudible)
Première main : oui
Prix neuf : 13 000 francs en 1989, soit un peu moins de 2 000 de nos euros
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : 1989, Cobra ou Magma
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : inexistante à l'origine
Description générale : grandes colonnes devenues trop imposantes pour mon séjour actuel. Grave bien présent, elles préfèrent un ampli bien tenu dans le bas du spectre.
les HP : 1 grave de 26, 1 medium-grave de 20, 1 medium aigu, et 1 tweeter. 1 HP de grave à revoir, membrane ou suspension, no sé HP Focal, faciles à trouver.
Rendement : 95 Db 1W/1m
dimensions : 105 * 35 * 38
poids : 37 Kg chacune
couleur : noyer, caches noirs
bornier : simple, bananes
Site web du constructeur : http://www.focal.tm.fr/fr/sommaire.htm
Commentaires :
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VENDUES === enceintes JM Lab 712 Ophite === VENDUES
Dernière édition par paquerette le 11 Mar 2005 19:50, édité 5 fois.
- paquerette
- Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
haha et que va tu avoir pour leur succeder ?
La configuration dans mon profil
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
ça y est, les JMLAB sont débranchées depuis 1 mois bientôt, remplacées qu'elles sont par les dynaudio 52SE.
Pas grand chose à voir, hein ??
Là, les JMLAB sont encore dans le séjour, elles attendent de nouveau parents pour me permettre d'investir dans un ampli digne de ce nom. Il est bien le Luxman, mais il y a mieux pour les 52SE.
A+
P.
Pas grand chose à voir, hein ??
Là, les JMLAB sont encore dans le séjour, elles attendent de nouveau parents pour me permettre d'investir dans un ampli digne de ce nom. Il est bien le Luxman, mais il y a mieux pour les 52SE.
A+
P.
- paquerette
UP
Pas trop de questions à la fois SVP
P
Pas trop de questions à la fois SVP
P
- paquerette
Bonjour,
As tu des photos car je ne trouve rien sur le web ?
Merci.
Cyriaque
As tu des photos car je ne trouve rien sur le web ?
Merci.
Cyriaque
- Billard Cyriaque
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
Désolé pour le temps de réponse
je n'ai pas d'app. numérique, mais tu as raison ce serait plus parlant. Je vais chercher dans mes connaissances, et poster ça asap
P.
je n'ai pas d'app. numérique, mais tu as raison ce serait plus parlant. Je vais chercher dans mes connaissances, et poster ça asap
P.
- paquerette
Bon, grosse baisse de prix, de 500 à 250 €. C'est même pas le prix du bois !!
Mais elles m'encombrent.
J'avais promis des photos, les voici. Floues
P.
Mais elles m'encombrent.
J'avais promis des photos, les voici. Floues
P.
- Fichiers joints
-
- Hifi à vendre - août 2004 - 010.jpg (86.38 Kio) Vu 3534 fois
-
- Hifi à vendre - août 2004 - 011.jpg (76.68 Kio) Vu 3535 fois
-
- Hifi à vendre - août 2004 - 008.jpg (79.85 Kio) Vu 3535 fois
- paquerette
Le petit UP du 24 octobre.
P.
P.
- paquerette
Salut Paquerette,
Pourquoi les vends-tu ? Si elles chantent aussi bien que mes 710 Onyx K2 (je me souviens que j'avais hésité entre les 2 modèles à l'époque) je n'ai rien entendu depuis qui me donne envie d'en changer, si ce n'est la soif de nouveauté....
Pourquoi les vends-tu ? Si elles chantent aussi bien que mes 710 Onyx K2 (je me souviens que j'avais hésité entre les 2 modèles à l'époque) je n'ai rien entendu depuis qui me donne envie d'en changer, si ce n'est la soif de nouveauté....
- Sisyphe
- Inscription Forum: 03 Juil 2004 10:45
A ce prix ça me donnerait presque envie, pour un second system!
Dommage qu'un 26 soit HS parce que pour en retrouver un maintenant
Comment as-tu fait dailleur pour bousillier un 26 Focal!
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
>>>Sisyphe
Je les change pour 2 raisons : d'une part j'avais envie de quelque chose de plus léger esthétiquement, c'est pourquoi j'ai pris des biblios), et d'autre part .. parce que j'avais envie de renouveller. D'ailleurs j'ai TOUT changé cette année La soif de nouveautés a fait une victime de plus
>>>Aurel
Ma foi, je n'en sais trop rien. D'ailleurs je ne sais pas trop ce qu'il a ce boomer car visuellement, membrane et suspension sont en bon état. Je ne leur ai pourtant pas "tapé" dedans, avec un tel rendement de toute manière, mes oreilles auraient cédé avant. je pense qu'on doit pouvoir le trouver à la maison du HP.
Si tu hésites, renseigne-toi, et fais moi une proposition, on en discutera
Bonchoir
P.
Je les change pour 2 raisons : d'une part j'avais envie de quelque chose de plus léger esthétiquement, c'est pourquoi j'ai pris des biblios), et d'autre part .. parce que j'avais envie de renouveller. D'ailleurs j'ai TOUT changé cette année La soif de nouveautés a fait une victime de plus
>>>Aurel
Ma foi, je n'en sais trop rien. D'ailleurs je ne sais pas trop ce qu'il a ce boomer car visuellement, membrane et suspension sont en bon état. Je ne leur ai pourtant pas "tapé" dedans, avec un tel rendement de toute manière, mes oreilles auraient cédé avant. je pense qu'on doit pouvoir le trouver à la maison du HP.
Si tu hésites, renseigne-toi, et fais moi une proposition, on en discutera
Bonchoir
P.
- paquerette
25 oct ==> 9 février : one ne peut pas dire que j'abuse du UP
J'avais un contact mais il s'est évanoui dans la nature alors que je croyais que c'était fait. Bref, que du classique.
Bon, soyons clair, ces enceintes ne me sont plus utiles et elles m'encombrent. Je descends à 200 roros, ma pièce est grande mais la séparation est inévitable
P.
J'avais un contact mais il s'est évanoui dans la nature alors que je croyais que c'était fait. Bref, que du classique.
Bon, soyons clair, ces enceintes ne me sont plus utiles et elles m'encombrent. Je descends à 200 roros, ma pièce est grande mais la séparation est inévitable
P.
- paquerette
JM LAB
Salut
Je serais bien interréssé mais niveau "enlevement", il n'y a que 750 Kms entre toi et moi!!! (si tu connais un transporteur sympa!!!)
Pour info si le tweeter est un T121, la remise en etat neuf coute 56 euros ports compris au SAV de FOCAL!!! (je dois en envoyer un en reparation la semaine prochaine )
pour connaitre le prix de la reparation du "26" :
service après vente au 04 77 43 57 00 (demandez le poste 345),
ou en nous adressant les
>haut-parleurs directement :
>
> SAV FOCAL-JMLAB
> 108 rue de l'Avenir
> BP 374
> 42353 LA TALAUDIERE CEDEX
BOnne vente
Clément
Je serais bien interréssé mais niveau "enlevement", il n'y a que 750 Kms entre toi et moi!!! (si tu connais un transporteur sympa!!!)
Pour info si le tweeter est un T121, la remise en etat neuf coute 56 euros ports compris au SAV de FOCAL!!! (je dois en envoyer un en reparation la semaine prochaine )
pour connaitre le prix de la reparation du "26" :
service après vente au 04 77 43 57 00 (demandez le poste 345),
ou en nous adressant les
>haut-parleurs directement :
>
> SAV FOCAL-JMLAB
> 108 rue de l'Avenir
> BP 374
> 42353 LA TALAUDIERE CEDEX
BOnne vente
Clément
- clement.laine
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 18:50
merci clément, voila de bonnes infos. Picardie (terre natale) et Aquitaine (terre d'adoption) ça fait un peu loin certes. Quand au transport je l'exclus, je n'ai plus l'emballage et elles pèsent un âne mort
Si tu es vraiment intéressé, on en reparle en MP, on peut partager le chemin.
P.
Si tu es vraiment intéressé, on en reparle en MP, on peut partager le chemin.
P.
- paquerette
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|