Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUES] JBL TL260

Message » 28 Mai 2008 2:56

Type : enceintes
Marque : JBL
Modèle et options : JBL TL260
Prix de vente : 1500€

Département où la marchandise est visible : Tarn a 35km de Toulouse
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a voir selon région et transporteur

Etat de la marchandise : très bon
Première main : oui
Prix neuf : PP 3000€
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : Illel, début Février 2007
Garantie et date d'expiration : oui, Février 2012
Numéro de série : derrière, je peux bien sûr le communiquer sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui

Bonjour a tous :D

Suite à la refonte d’une grande partie de mon système, je me sépare de mes JBL TL260…

Elles ont été acheté en février de l’année dernière chez Illel (modèle d’expo même pas rodé) et sont en très bon état.

J’avais choisi ces enceintes car, de mes écoutes, elles font parties des rares dans cette gamme de prix a être réellement polyvalentes sur tous les styles de musiques. Une écoute neutre, équilibrée, avec une bande passante étendue. La fusion entres les (5 !) voies est vraiment réussie pour peu de disposer d’un recul suffisant.

A mon sens, elles feront mariage heureux avec un transistor « couillu » ou un bon classe D. :wink:

A noter que ces enceintes se sont vues attribuer 5 étoiles par Jean Hiraga et Robert Lacrampe dans la revue du son et du home cinéma. (Je peux fournir l’article aux intéressés).

Je possède les cartons et housses d’origines, une expédition par transporteur est donc possible mais je préfèrerais privilégier un enlèvement à mon domicile ou peux "au pire" les livrer sur la région Toulousaine .

J’essayerais de faire des photos demain (pas facile avec le mauvais temps actuel,et le noir laqué et le flash ne font pas bon ménage :) )

:wink:
Dernière édition par Killians le 17 Juin 2008 1:51, édité 1 fois.
Killians

Inscription Forum: 25 Jan 2006 1:43

Message » 01 Juin 2008 0:07

up :D

Ecoute possible sur mon système.

Je sais pas comment on fait pour mettre des photos sur le forum depuis tous ces changements :oops: ?
Killians

Message » 01 Juin 2008 0:25

Ces enceintes sont simplement phénoménales, leur écoute m'avait donné envie de bazarder tout mon système à l'époque... :mdr:
Imbattables à leur prix d'origine, elles le sont d'autant plus à moitié prix. Une sorte de quadrature du cercle !
Voici quelques photos, car esthétiquement, il est vrai qu'elles ne plairont pas à tout le monde : :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Gilor le 02 Juin 2008 18:59, édité 1 fois.
Gilor

Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00

Message » 01 Juin 2008 14:42

Merci Gilor pour les photos et commentaire :wink:

C'est vrai que je les auraient bien gardé pour remplacer les petites JBL dans la chambre, mais le waf a dit non :mdr:
Killians

Message » 04 Juin 2008 17:25

Hop ! Le prix est négociable ;-)
Killians

Message » 16 Juin 2008 0:48

Toujours pas vendu? :o A ce prix... ca devrait déjà être parti 8)
Scaniris

Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51

Message » 17 Juin 2008 0:20

Gilor a écrit:Ces enceintes sont simplement phénoménales, leur écoute m'avait donné envie de bazarder tout mon système à l'époque... :mdr:
Imbattables à leur prix d'origine, elles le sont d'autant plus à moitié prix. Une sorte de quadrature du cercle !
Voici quelques photos, car esthétiquement, il est vrai qu'elles ne plairont pas à tout le monde : :wink:

Image

Meme collees au mur comme ca elles arrivent a fonctionner correctement?
faconpuzzle

Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41

Message » 17 Juin 2008 1:47

Scaniris a écrit:Toujours pas vendu? :o A ce prix... ca devrait déjà être parti 8)

salut Scan, pas facile les ventes en ce moment apparement :-? quand on voit certains matos de haut niveau dans les PA (et a des prix honnête) ne pas trouver preneur... J'aurais du t'engager pour faire le pitch dans mon annonce :mdr:

Meme collees au mur comme ca elles arrivent a fonctionner correctement?

faconpuzzle, non collées au mur comme ça m'étonnerait qu'elles fonctionnent bien (évent a l'arrière), AMHA 80/100cm est à prévoir au mini... J'ai passé pas mal de temps pour trouver les bons réglages chez moi, et je corrige jusqu'à 200Hz a l'aide d'un tact RCS (j'ai un vilain pic dans ma pièce à 40Hz). Mais une fois la bonne mise au point trouvée... :o

Sinon les enceintes sont vendues :wink:
Killians

Message » 17 Juin 2008 8:31

Ah bonne nouvelle! 8)
Scaniris

Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51

Retourner vers Enceintes HIFI

• Articles en relation
    Dernier message