Type : Enceinte trois voies, quatre HP.
Marque : JM-Lab
Modèle et options : 920.1 Electra
Prix de vente : 1400€
Département où la marchandise est visible : Rennes
Possibilité d'expédition : 120kgs les deux emballées ça va douiller...
Montant des frais d'expédition : Elevés...
Etat de la marchandise : Etat proche du neuf.
Première main : Oui
Prix neuf : 20 000frs
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : 07/09/02 chez Magma.
Garantie et date d'expiration : Garanties à vie.
Numéro de série : Derrière l'enceinte.
Emballage d'origine conservé : Non malheureusement! je les ai jété il n'y pas longtemps!!
Description et commentaires :
Je me sépare non sans mal de mes 920.1 qui m'ont donné énormément de plaisir depuis 4ans déja!
Ce sont les enceintes que j'ai gardé le plus longtemps dans ma vie!
Je les vends car je vais partir sur des enceintes HR DiY à base de 38cm.
J'espère que je ne fais pas de bêtise! m'enfin il parait qu'il faut prendre des risques dans la vie....
Hauteur: 110cm
Largeur:33cm
Profondeur:40cm
poids: 50kgs
225w admissibles, 92db, bp: 32 à 23000hz.
un grave de 26cm et deux médium de 13cm qui encadrent le tweeter.
Voili voilou....
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
07 /09 /2006 cela ne fait pas quatres ans
bonne vente
bonne vente
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Salut Aurel, alors tu veux changer de signature accoustique!!
Es tu sûre de ne pas faire une grosse bétise? non je déconne, c'est bien de remettre en question de temps à autres son install, mais partir sur du DIY en ayant posseder ces bijoux c'est tres loin d'être gagner d'avance.
Bonne vente en tous les cas, c'est à ce prix là que les mienne son parties
@++
diapason
Es tu sûre de ne pas faire une grosse bétise? non je déconne, c'est bien de remettre en question de temps à autres son install, mais partir sur du DIY en ayant posseder ces bijoux c'est tres loin d'être gagner d'avance.
Bonne vente en tous les cas, c'est à ce prix là que les mienne son parties
@++
diapason
- diapason
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Nono, c'est rectifié! c'était 2002 pardon!
Merci pour la photo Audiocox!
Salut Diapason,
Non c'est pas que je veuille changer d'esthétique sonore, comme tu le sais les 920.1 sont plutot neutres et selon l'ampli raccordé on peut les faire sonner un peu comme on veut!
J'ai pas mal d'amplis chez moi en tout genre, petit ou gros totor, tubes, ampli pro etc et j'en ai aussi essayé un paquet dessus, he bien à chaque fois elles changent complètement!
Ca peut passer du mou et doux à explosif et incisif en passant par le sec ou coloré, trop de grave, ou pas assez, etc, etc...
Non je change parce que j'ai envie d'encore plus d'ampleur et d'aisance à très haut niveau sonore! (oui je sais je suis un grand malade mais j'aime bien écouter fort les morceaux que j'aime!)
J'ai envie d'avoir une réserve de puissance encore plus colossale...
Puis le haut rendement c'est un peu mon rêve! une sorte de finalité pour moi, qui me tient à coeur depuis de nombreuses années!
Vu que je suis en maison avec un salon assez grand bin j'en profite!
Mais j'espère que je ne vais pas le regretter en effet! je t'avouerais que j'ai très longtemps hésité avant de les mettre en vente!
Et que si j'en avais les moyens bin c'est clair que les garderais ces Jm-lab! j'en avais rêvé aussi de ces enceintes!
M'enfin je vais m'apliquer et mettre toutes les chances de mon coté pour réussir mes nouvelles!
Puis je peux avoir de l'aide sérieuse! je ne me lance pas à l'aveuglette comme ça!
Merci pour la photo Audiocox!
Salut Diapason,
Non c'est pas que je veuille changer d'esthétique sonore, comme tu le sais les 920.1 sont plutot neutres et selon l'ampli raccordé on peut les faire sonner un peu comme on veut!
J'ai pas mal d'amplis chez moi en tout genre, petit ou gros totor, tubes, ampli pro etc et j'en ai aussi essayé un paquet dessus, he bien à chaque fois elles changent complètement!
Ca peut passer du mou et doux à explosif et incisif en passant par le sec ou coloré, trop de grave, ou pas assez, etc, etc...
Non je change parce que j'ai envie d'encore plus d'ampleur et d'aisance à très haut niveau sonore! (oui je sais je suis un grand malade mais j'aime bien écouter fort les morceaux que j'aime!)
J'ai envie d'avoir une réserve de puissance encore plus colossale...
Puis le haut rendement c'est un peu mon rêve! une sorte de finalité pour moi, qui me tient à coeur depuis de nombreuses années!
Vu que je suis en maison avec un salon assez grand bin j'en profite!
Mais j'espère que je ne vais pas le regretter en effet! je t'avouerais que j'ai très longtemps hésité avant de les mettre en vente!
Et que si j'en avais les moyens bin c'est clair que les garderais ces Jm-lab! j'en avais rêvé aussi de ces enceintes!
M'enfin je vais m'apliquer et mettre toutes les chances de mon coté pour réussir mes nouvelles!
Puis je peux avoir de l'aide sérieuse! je ne me lance pas à l'aveuglette comme ça!
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Du HR ! Tu n'as pas déjà assez fait souffrir ton WAF avec ton caisson/machine à laver ?
Blague à part, les Electra sont de super enceintes et je suis sûr qu'elles trouveront un preneur très vite
Bonne vente
Blague à part, les Electra sont de super enceintes et je suis sûr qu'elles trouveront un preneur très vite
Bonne vente
-
ccc - Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
ccc a écrit:Du HR ! Tu n'as pas déjà assez fait souffrir ton WAF avec ton caisson/machine à laver ?
Disons que c'était une préparation...
Oh oui je ne me fait pas de souci! j'ai déja plusieurs personnes sur l'affaire!
Faut dire qu'elles sont très rares en occaze! contrairement aux séries 9x6 Electra.
- aurel
Up pr ces magnifiques et sublimissimes enceintes (j'ai les mêmes à la maison ) !
J'espère que tu trouveras ton bonheur Aurel !
Pr info, les 920.1 ont un boomer de 26cm, même taille que celui des 946 mais ô combien plus performant, subtil et ravageur ... Les 920.1 sont de bons gros bébés qui procureront bp de plaisir musical à leur futur propriétaire !!
Et je confirme elles sont rarissimes en occas, je les ai vues une ou 2 fois sur des sites en Allemagne et elles étaient aux alentours de 1600-1700€
Madien
J'espère que tu trouveras ton bonheur Aurel !
Pr info, les 920.1 ont un boomer de 26cm, même taille que celui des 946 mais ô combien plus performant, subtil et ravageur ... Les 920.1 sont de bons gros bébés qui procureront bp de plaisir musical à leur futur propriétaire !!
Et je confirme elles sont rarissimes en occas, je les ai vues une ou 2 fois sur des sites en Allemagne et elles étaient aux alentours de 1600-1700€
Madien
- MADien
- Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
En lisant la NRDS de ce mois ci , il y a un article sur un gars qui a monté en diy ces enceintes BR à Haut rendement genre 1,2m (h) / 0,72 (l) / 0,45 (p) poids90Kg equipéés d'un grave de 38cm (GPA) + tweeter HR (GPA) alimenté par un ampli à tube lectron 2x50w. bin d'apres JH ça manque d'extreme grave!! va comprendre!!
Bon sur ces citations, je te laisse, aurel, et encore bonne vente pour ces grandes dames
@++
Bon sur ces citations, je te laisse, aurel, et encore bonne vente pour ces grandes dames
@++
- diapason
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
MADien a écrit:J'espère que tu trouveras ton bonheur Aurel !
J'espère aussi de tout mon coeur que ça va être mieux partout!
Oui c'est vrai, (je ne voulais pas trop en parler pour ne pas vexer personne), ça parait incroyable mais les 920.1 offrent plus d'ampleur dans le grave que les 946 qui embarquent pourtant deux 26cm! c'est à n'y rien comprendre!
J'avais lu plusieurs fois ces remarques sur le net jusqu'au jour ou j'ai moi même pu comparer les deux dans la même pièce sur pas mal d'amplis différents, et c'est clair que la 946 n'a pas le punch et l'ampleur de la 920.1.
L'équilibre n'est pas le même du tout déja.. les 946 sont sèches et légèrement montantes à coté des 920.1.
Perso j'avais préféré les 920.1 quasiment à chaque fois!
Pareil, j'en ai vu qu'une seule fois dans une vielle revue du son!
Sinon ya eu celles d'Adol et celles de Diap sur le forum.
- aurel
diapason a écrit::roll: En lisant la NRDS de ce mois ci , il y a un article sur un gars qui a monté en diy ces enceintes BR à Haut rendement genre 1,2m (h) / 0,72 (l) / 0,45 (p) poids90Kg equipéés d'un grave de 38cm (GPA) + tweeter HR (GPA) alimenté par un ampli à tube lectron 2x50w. bin d'apres JH ça manque d'extreme grave!! va comprendre!!
@++
Certaines enceintes HR manque d'infra en effet! c'est super rapide, foudroyant, ça cogne dans tout les sens mais ça ne descnd pas forcément très bas!
M'enfin perso je m'en moque un peu, j'ai un sub dédié pour l'infra!
- aurel
Bon les enceintes sont réservées quelques jours!
J'attends la réponse du forumeur et je vous tient au courant!
- aurel
aurel a écrit:Bon les enceintes sont réservées quelques jours!
et oui, faut se dépêcher !
- MADien
- Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Ca traine pas
Quoique normal, vraiment pas cher au kg
- Mykeul
- Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Tu vas faire un heureux, quelques semaines avant Noêl........
- Pascal-29
- Inscription Forum: 04 Aoû 2004 18:38
|
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|