Type : Enceinte Bibliothèques
Marque : Tannoy
Modèle et options : DC1000
Prix de vente : 170
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Préfères pas mais à voir
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Bon
Première main : Non
Prix neuf : ...
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Je sais plus.
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale :
enceintes bibliotèques de la séries Series 90. Je ne les ai pas beaucoup écoutées. Achetées il y a quelques années pour en faire des surround. Finalement, très peu écoutées. On trouve beaucoup de commentaires positifs sur cette série. Un petit coup de google.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Je peux faire un petit ensemble sympa avec un amplis G&W et un lecteur CD Sony SCD790(vendu uniquement pour un lecteur CD) et toute la cablerie.
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hob et 41 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour info, il s'agit d'un dual concentric de 8 pouces (20 cm) d'où une superbe image sonore. Sobres et faciles à loger tout en gardant un volume très correct pour de petites biblio.
Sensibilité : 90db
Impédance : 8Ohm
Réponse : 45Hz-25000Hz(-3dB)
Puissance admissible : 10-120W
Poids : ~8kg
Dimensions : 248x497x205
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour les brancher et les écouter mais dès que c'est fait, je vous fait un commentaire plus détaillé avec photos à l'appui.
De mémoire une très belle image sonore, un son détaillé et précis et très facile et agréable à écouter (Merci le dual concentric). Écoute vivante.
Fabriquées de 88 à 91, ce sont la version bibliothèque des plus connues DC 3000. Franchement, je pense qu'avec cet intégré G&W, ya moyen de faire un ensemble sympa avec des câbles pas trop clairs.
Quelques photos Web avant les miennes : http://www.gzjintong.com/goods.php?id=76
Des commentaires web en anglais : http://www.reviewcentre.com/reviews1321.html
Écoute possible chez moi même si difficile à organiser.
Sensibilité : 90db
Impédance : 8Ohm
Réponse : 45Hz-25000Hz(-3dB)
Puissance admissible : 10-120W
Poids : ~8kg
Dimensions : 248x497x205
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour les brancher et les écouter mais dès que c'est fait, je vous fait un commentaire plus détaillé avec photos à l'appui.
De mémoire une très belle image sonore, un son détaillé et précis et très facile et agréable à écouter (Merci le dual concentric). Écoute vivante.
Fabriquées de 88 à 91, ce sont la version bibliothèque des plus connues DC 3000. Franchement, je pense qu'avec cet intégré G&W, ya moyen de faire un ensemble sympa avec des câbles pas trop clairs.
Quelques photos Web avant les miennes : http://www.gzjintong.com/goods.php?id=76
Des commentaires web en anglais : http://www.reviewcentre.com/reviews1321.html
Écoute possible chez moi même si difficile à organiser.
Dernière édition par frmiket le 15 Mar 2011 1:38, édité 1 fois.
- frmiket
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Bonjour
Intéressé par des photos de tes enceintes (quand elles seront disponibles)
Amicalement
Emmanuel
Intéressé par des photos de tes enceintes (quand elles seront disponibles)
Amicalement
Emmanuel
- Cyberman
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 18:24
Ca y est, ajout de mes photos.
On voit un gros pet sur une des enceintes et des griffures. J'avais oublié de les mentionner mais le prix tenait déjà compte de ces défauts esthétiques.
Au niveau son, elles sont magnifiques. Plus chaleureuses que je ne le croyais. Une image très stable. Des voix à tomber de beauté et présence. Des graves comme pour une bonne biblio mais qui ne talonnent pas. M'ont parues un peu plus courtes dans l'aigu testées avec le G&W que j'ai mis en vente. Si j'ai le temps je ferai un test avec un autre de mes amplis.
Pas d'expédition pour l'instant mais n'hésitez pas à signaler votre intérêt.
On voit un gros pet sur une des enceintes et des griffures. J'avais oublié de les mentionner mais le prix tenait déjà compte de ces défauts esthétiques.
Au niveau son, elles sont magnifiques. Plus chaleureuses que je ne le croyais. Une image très stable. Des voix à tomber de beauté et présence. Des graves comme pour une bonne biblio mais qui ne talonnent pas. M'ont parues un peu plus courtes dans l'aigu testées avec le G&W que j'ai mis en vente. Si j'ai le temps je ferai un test avec un autre de mes amplis.
Pas d'expédition pour l'instant mais n'hésitez pas à signaler votre intérêt.
- frmiket
Vendues à un très sympathique forumeur.
- frmiket
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|