Marque : AUDIENCE
Modèle et options : T3 B ROSEWOOD + Centrale C 3
Prix de vente : 350€
Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : Pas de surprise avec le produit, Je livre gracieusement sur une bonne moitié est de la France ainsi qu'en Belgique. Me contacter pour plus de précision.
Pour éviter tous désagréments, et surtout tous déplacement inutiles, je demande le mode opératoire suivant :
--> Si nous sommes OK, vous m'envoyez le montant de la vente par chèque (que je n'encaisse pas).
--> Le jour de la livraison, je vous échange le chèque contre la même somme en liquide.
Montant des frais d'expédition : une bonne bière
État de la marchandise : Très bon état pour les enceintes. Une chute malheureuse pour la centrale a abimé un coin supérieur, mais je n'ai entendu aucune différence entre avant et après.
Première main : oui
Prix neuf : Jusqu'à 1300€
Facture disponible : Après plusieurs déménagement.....
Date, pays et lieu d'achat : Boulanger Villeneuve d'Ascq en 2006
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Je cherche, je cherche....
Description générale : je mets en vente ces enceintes qui m'ont apporté beaucoup de plaisir. pour la petite histoire, je passe sur des DAVIS VINCI. Enceinte au rapport qualité prix juste démentiel, précision , dynamique , aération et impact du grave stupéfiant sur cette gamme de prix pour moi sans concurrence jusqu'à 700/800 euros en occasion vraiment et quand on sait qu'elles excellent également en HC la messe est dite !!!
Site web du constructeur :
Commentaires : "Verdict: Mosquito vient de frapper très fort avec ses Audience Nova T3. Car voilà des enceintes très bien finies, bénéficiant d'un travail de conception poussé, habituellement réservé au haut de gamme, et des matériaux de haut niveau, d'où des résultats sonores absolument superbes: scène sonore ouverte, précise et profonde, timbres somptueux de grain et de présence, dynamique foudroyante, grave profond et ferme, sonorités fruitées sans flatterie. Et tout cela, rapporté au prix, en fait un produit de référence. C'est dit"
http://www.mosquito-groupe.fr/pdf/audie ... _02_02.pdf
Liens divers :
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi