Type : Enceinte Centrale
Marque : REVEL PERFORMA
Modèle et options : C30 Black
Prix de vente : 500€->vendue
Département où la marchandise est visible : (95 ou 75)
Possibilité d'expédition : à éviter
Montant des frais d'expédition : à voir
Remise en main propre possible : Oui
Etat de la marchandise : Très bon état
Prix neuf : 2500 euros
Facture conservée : Oui
Numéro de série : Disponible sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires : Juin 08
J'ai vendu ici dans le passé la meme C30 en Cherry à 900€ sans le cache (viewtopic.php?f=1231&t=29895747)
Je vends en // les frontales F30 (et proposait d'offrir la C30 si un acheteur était intéressé viewtopic.php?f=1040&t=30019434 ) mais aussi des S30 viewtopic.php?f=1231&t=30017290 . La conjoncture étant ce qu'elle est, je propose de la vendre à part.
Monstrueuse enceinte centrale, elle représente plus de 70% du travail de mon système HC en multicanal.
Le tissu du cache de la C30 est légèrement décollé. Je vais le recoller ce week end et reposter.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
J'ai refait les comptes et mes budgets m'appellent à un grand "Nettoyage de printemps": je mets à jour toutes mes annonces 

- flom
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
Pas mal de contacts sur les frontales. Franchement je trouve vraiment dommage de ne pas considérer cette superbe centrale à leurs cotés...A 500€, je me demande s'il existe une centrale qui fasse mieux ?
- flom
Pour faire réponse à quelques MP, je propose donc ici un pack 5 enceintes REVEL 2*F30/C30/2*S30 à 3400€ ou 3200€ sans les caches de la F30.
Me concernant, j'aurai tant aimé tomber sur cette opportunité. Du THDG en HC à un prix plus qu'accessible...
Me concernant, j'aurai tant aimé tomber sur cette opportunité. Du THDG en HC à un prix plus qu'accessible...
- flom
A 500€ c'est carrément donné !
Excellente centrale
Excellente centrale

- MOZ
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Merci Moz. Carrément une affaire, en effet...
- flom
Vendue. Merci svp de fermer
Restent les grandes sœurs F30 et S30 présentées ailleurs
Restent les grandes sœurs F30 et S30 présentées ailleurs
- flom
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|