ype : Enceintes Centrale
Marque : TANNOY
Modèle et options : Sensys DCC Light Mapple
Prix de vente : 290€ >> 210€
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : excellent état
Première main :
Prix neuf : 650€ -
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 2007
Garantie et date d'expiration : garantie expirée
Numéro de série : par MP sur demande
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : oui
Description générale :
Ampli recommandé : 20 - 150 W RMS
Puissance admissible en continu : 110 W
Puissance crète : 325 W
Sensibilité: 88 dB/1W/1m
Bande passante: 39 - 51 000 Hz
Fréquences de coupure : 1,8 et 16 kHz
Impédance: 8 ohms
Composants:Aigu : 25 mm (1") avec dôme de 25 microns en titane et aimant au néodymium
Haut-parleur coaxial Dual-Concentric composé d'une section grave de 175 mm et d'un tweeter dans l'axe de 25 mm à dôme titane et aimant néodymium.
Construction en MDF de 15 mm d'épaisseur comprenant des renforts croisés internes
Dimensions (lxhxp) : 350 x 266 x 284 mm - Poids: 17 Kg
Blindage magnétique
Type 3 voies bass reflex
Site web du constructeur : Tannoy
Commentaires : UNE Centrale qui seulement place au dialogue avec clareté et rapidite , mariee à mes ex Tannoy d700 elle etait vraiment à l aise
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Centrale Tannoy centris DCC Reservée
Dernière édition par 0webi7db le 05 Nov 2010 23:18, édité 2 fois.
La configuration dans mon profil
Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
- 0webi7db
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
salut,
j'ai vendu la mienne il y a une semaine ... une excellente centrale, large bande, équipée du supertweeter Tannoy, du DualConcentric Tannoy, un vrai compactage de tout le savoir faire du fabricant Tannoy dans ce cube.
par quoi vas-tu la remplacer ? car pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé de prétendante, même une grosse system8 monitoring (de Tannoy toujours) n'arrive pas à l'égaler ...
David.
j'ai vendu la mienne il y a une semaine ... une excellente centrale, large bande, équipée du supertweeter Tannoy, du DualConcentric Tannoy, un vrai compactage de tout le savoir faire du fabricant Tannoy dans ce cube.
par quoi vas-tu la remplacer ? car pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé de prétendante, même une grosse system8 monitoring (de Tannoy toujours) n'arrive pas à l'égaler ...
David.
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
Grosse baisse à 210€ pour une vente rapide ....
Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
- 0webi7db
- Membre HCFR
Reservée.....
- 0webi7db
- Membre HCFR
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|