Je l’ais acheter en 2004. Si vous avez écouté la ligne Reference neuve, elle est très bonne mais ça s’agit pas d’une meilleure substantielle. C’est seulement une petite évolution. Pas seulement, ce centrale mais tout les enceinte Reference sont absolument sensationnelle et aussi très belle. Je croix que on parle pas beaucoup de la Reference de Kef mais pour mois, et ça c’est seulement ma opinion, elles sont supérieur rapport prix – performance que les B&W. Le supertweeter ajout beaucoup d’aire et d’information additionnelle.
Pardonnée mon français mais je suis espagnole. C’est seulement ma deuxième vente ici. Je crois que demain je peux publier des photos de mon unité
Salut a tout le monde.
Type : Enceinte Centrale
Marque : KEF
Modèle et options : Reference 202C
Prix de vente : 600 euros
Département où la marchandise est visible : Barcelone, Espagne
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : environs 120 euros
État de la marchandise : bonne
Première main : Non, matériel demo
Prix neuf : Le nouvelle version a un prix de 2.600 euros
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Etats Unis
Garantie et date d'expiration : Expirée et aussi je crois qu’elle n’est pas transferible
Numéro de série : Oui
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui
Description générale : Le couleur est MAPLE
Reference 202c
The recommended centre speaker to partner models 203 and 201, the 202c delivers all the listening benefits of the latest Reference Series technology. With the same Hypertweeter and an UNI-Q array incorporating KEF’s latest elliptical dome titanium tweeter and seamless Uni-Form cone/surround, the all-important vocals are reproduced with the same stunning realism.
As with the 204c, UNI-Q’s single point source effect really comes into its own in the 202c. Pinpointing screen dialogue with great accuracy within the sound stage – and when flanked by a pair of KEF’s 165mm (6 1/2") ultra low distortion bass drivers, the combined effect is to immerse the viewer in a detailed soundscape that’s as lucid as it is involving. Irresistible.
Reference 202c specifications
Design 4 way reflex
Drive units LF: 2 x 165 mm (6 1/2”)
MF: 1 x 165 mm (6 1/2”)
HF: 1 x 25 mm (1”)
SHF: 1 x 19 mm (3/4”)
Frequency response at 15°
horizontally off axis ±3 dB 65 Hz - 55 kHz
LF Corner -6 dB 50 Hz
Crossover frequencies 400Hz, 2.7 kHz, 15 kHz
Amplifier requirements 50 - 200 W
Sensitivity (2.83V/1m) 89 dB
Maximum output 113 dB
Impedance 8 Ohms (3.2 Ohms min)
Magnetic shielding Yes
Weight 16 kg (35.2 lbs)
Dimensions
(H x W x D) 240 x 630 x 315 mm
9.4 x 24.8 x 12.4 in.
Finishes Black Ash, Maple or Cherry real wood veneer
Voilà les photos!!!

PS: Je suis de vacance jusqu'a le 25. Ce qui ça veut dire que je ne peux pas envoyer l'enceinte, seulement répondre a questions. Merci.