Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Enceinte voie Centrale Type TAD TSM 2

Message » 07 Nov 2023 17:36

Type : Enceinte Voie centrale HC

Modèle et options : Type TAD TSM 2
Prix de vente : 3990 €
Département où la marchandise est visible : 16
Possibilité d'expédition : Non
État de la marchandise : Excellent
Première main : Non

Description générale : Cette enceinte est une réplique de la TAD TSM 2 faite par un ébéniste .Elle est équipée d'un HP TAD 1601 B, d'un véritable pavillon TAD TH 4001 (très rare) et d'une compression Tad 4001.
Le filtre passif a été réalisé à partir de composants "Haut de gamme"(selfs et condensateur Mundorf)

Commentaires : Idéal derrière un écran transsonore, j'avais envisagé de lui adjoindre 2 autres enceintes du même type afin de faire un système cohérent, mais je ne suis pas allé au bout du projet. Pour ceux qui seraient intéressés je possède 2 autres enceintes de type TSM 2 avec Pavillon ALG mais sans Hp, ni filtres, ni la même finition ,mais derrière un écran cela n'a aucune importance.
Fichiers joints
IMG_7389.JPG
IMG_7394.JPG
tadintegra16
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 143
Inscription Forum: 11 Avr 2009 10:42
  • offline

Message » 14 Nov 2023 19:29

UP
tadintegra16
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 143
Inscription Forum: 11 Avr 2009 10:42
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message