Type : ENCEINTES
Marque : LIVING VOICE
Modèle et options : IBX RW
Prix de vente : 7400 euros
Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : je préfère pas
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : comme neuves
Première main : oui
Prix neuf : autour de 10 000 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France en 2013
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série : voir photos
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : neuves ( pas encore rodées )
Site web du constructeur :
Commentaires : enceintes achetées pour deuxième système mais pas assez de temps pour l'écouter
Liens divers :
Photos : je peux les envoyer par mail ou sms mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, brubru, david555, Fck972 et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ENCEINTES LV IBX RW
La configuration dans mon profil
lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
- marius30
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
réponse dans la FAQ...
Puis-je publier des images ?
Oui, vous pouvez afficher des images dans vos messages. Par ailleurs, si l’administrateur a autorisé les fichiers joints, vous pouvez charger une image sur le forum. Autrement, vous devez lier une image placée sur un serveur Web public, exemple: http://www.exemple.com/mon-image.gif. Vous ne pouvez pas lier des images de votre ordinateur (sauf si c’est un serveur Web public) ni des images placées derrière des mécanismes d’authentification, exemple: Boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo!, sites protégés par un mot de passe, etc. Pour afficher l’image, utilisez la balise BBCode [img].
Puis-je publier des images ?
Oui, vous pouvez afficher des images dans vos messages. Par ailleurs, si l’administrateur a autorisé les fichiers joints, vous pouvez charger une image sur le forum. Autrement, vous devez lier une image placée sur un serveur Web public, exemple: http://www.exemple.com/mon-image.gif. Vous ne pouvez pas lier des images de votre ordinateur (sauf si c’est un serveur Web public) ni des images placées derrière des mécanismes d’authentification, exemple: Boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo!, sites protégés par un mot de passe, etc. Pour afficher l’image, utilisez la balise BBCode [img].
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Verrouillé.
Doublon.
Doublon.
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
|
3 messages
• Page 1 sur 1