Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour
Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...La consultation est libre mais
la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter
la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le
formulaire pour rédiger votre annonce.
Enceintes surround JM LAB SR10 Blanches
» 25 Oct 2015 14:39
Type : Surround Marque : JM LAB Modèle et options : SR10 Prix de vente :100 euros 85 euros Département où la marchandise est visible : 19 Possibilité d'expédition : Oui Montant des frais d'expédition : 10 euros, je prends le reste à ma charge (colissimo) État de la marchandise : Très bon étatPremière main : Oui Prix neuf : Je ne sais plus, achetées dans un pack complet Opal Facture disponible : Non Date, pays et lieu d'achat : Sur le net, je ne sais plus chez quiGarantie et date d'expiration : NonNuméro de série : ?Emballage d'origine conservé : Oui Documentations conservées : ? Description générale : Très peu servies. Elles étaient en surround "back", donc vu le peu de bandes sons en 7.1... Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par
Winger le 07 Nov 2015 11:17, édité 1 fois.
-
Winger
-
- Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
-
» 31 Oct 2015 19:26
Up
-
Winger
-
- Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
-