Type : Enceintes colonne
Marque : FOCAL JM-LAB
Modèle et options : 726 V Neuves
Prix de vente : 300 € pièce
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : vu le poids, je préfère éviter
Etat de la marchandise : parfaites à peine déballées
Première main : oui
Prix neuf : 369 € pièce
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : 07/02/08 Cobra
Garantie et date d'expiration : garantie Focal 10 ans
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 colonnes Focal JM-LAB 726 V pour les coupler à mes enceintes cabasse (ex frontales devenues satellites Pianosa et centrale Midway) et elles ne se marient pas du tout avec mes cabasses rendant impossible à mon goût une utilisation HC (les gammes sonores sont différentes). Etant habitué au rendu sonore de mes cabasses, je préfère me séparer des 726.
Les colonnes sont en état neuf, elles ont juste été positionnées et branchées.
N'hésitez pas à me poser des questions.
photo :
http://www.focal-fr.com/catalogue-docs/FR/7/img/101.jpg
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Magicalmystery et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ils peuvent pas te les reprendre chez Cobra?
Sinon,tu avais demandé,on t'aurait dit de suite que Cabasse et Focal étaient incompatibles...
Sinon,tu avais demandé,on t'aurait dit de suite que Cabasse et Focal étaient incompatibles...

- supertotof
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
supertotof a écrit:ils peuvent pas te les reprendre chez Cobra?
En faites, j'avais écouté les 736 S et le son me plaisait, et comme je voulais avoir une nouvelle gamme (la S qui a les mêmes haut-parleurs que la gamme 8xx V), j'ai achété les 726 V par téléphone, sans les avoir écoutées.
Comme je les ai payées et retirées en magasin suite à commande web, j'ai du traiter avec le service web par tél et ils m'ont dit que si les cartons ne sont pas en parfait état (j'ai découpé les carrés avec le numéro de série pour les garder dans le sachet avec les manuels et facture), ils peuvent à priori rien faire pour moi.
Le vendeur web va me rappeler lundi mais je crains que ce sera un non...
Bref, tout ça parceque je suis rangé...
Mais merci du conseil totof

- fillbill
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
A confirmer,mais il me semble que tu as un délai de rétractation de 7 jours pour toute vente par correspondance 

- supertotof
supertotof a écrit:A confirmer,mais il me semble que tu as un délai de rétractation de 7 jours pour toute vente par correspondance
pour toute vente, il sert à ça le delai, eviter de se retrouver avec quelquechose qui ne convient pas, fais le jouer rapidement tu ne perdra rien sur ton achat comme ça
- tbis1807
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
- Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
supertotof a écrit:A confirmer,mais il me semble que tu as un délai de rétractation de 7 jours pour toute vente par correspondance
Yep, mais problème de l'emballage "troué".
Je vais passer les voir lundi après avoir appelé Focal pour savoir si je peux leur commander un emballage

tbis1807 a écrit:supertotof a écrit:A confirmer,mais il me semble que tu as un délai de rétractation de 7 jours pour toute vente par correspondance
pour toute vente, il sert à ça le delai, eviter de se retrouver avec quelquechose qui ne convient pas, fais le jouer rapidement tu ne perdra rien sur ton achat comme ça
Que me conseillez-vous de faire vu que l'emballage n'est pas en parfait état ?
- fillbill
Tu les recolles discretos 

- verydick
- Inscription Forum: 25 Sep 2003 14:49
verydick a écrit:Tu les recolles discretos
Arf, plus possible car il y a du rebut que j'ai jeté (fais ch... !).
- fillbill
Faut dire, tu les enchaines là ! 

- verydick
- Inscription Forum: 25 Sep 2003 14:49
fillbill a écrit:verydick a écrit:Tu les recolles discretos
Arf, plus possible car il y a du rebut que j'ai jeté (fais ch... !).
Doit être possible de contacter un vendeur de Cobra via le forum,non?
- supertotof
supertotof a écrit:Doit être possible de contacter un vendeur de Cobra via le forum,non?
mmmh, j'ai fait une recherche rapide et vu les témoignages des gens (et admins) sur la qualité de leurs conseils, je douterai fortement qu'il y en ai qui passent par là...
- fillbill
Plop,
Tu dispose d'un délai LEGAL de 7 jours de rétractation. Il faut cependant que l'ensemble soit résituté dans son état d'origine à la vente, emballage compris. Par contre, de là à dire qu'ils aient le droit de te faire ch**r pour un petit bout de carton recollé.. hmmm....
Sinon, moi je n'ai acheté qu'une seule fois chez Cobra et ce sera la dernière, SAV pourri et relation client plus qu'a l'Ouest. Et je parle même pas de la livraison annoncée en 4jours et qui à mis plus de 2.5 semaines.... soit disant colis perdu. C'est bizzare, le colis de mon frangin (une autre commande) à aussi été perdu alors que le délais était annoncé également à 4j...
Bref, pas pour casser le Mag, mais un conseil, arme toi de patience et de volontarisme pour retourner tes enceintes qu'ils doivent!! te reprendre
@ et bon courage!!
Tu dispose d'un délai LEGAL de 7 jours de rétractation. Il faut cependant que l'ensemble soit résituté dans son état d'origine à la vente, emballage compris. Par contre, de là à dire qu'ils aient le droit de te faire ch**r pour un petit bout de carton recollé.. hmmm....
Sinon, moi je n'ai acheté qu'une seule fois chez Cobra et ce sera la dernière, SAV pourri et relation client plus qu'a l'Ouest. Et je parle même pas de la livraison annoncée en 4jours et qui à mis plus de 2.5 semaines.... soit disant colis perdu. C'est bizzare, le colis de mon frangin (une autre commande) à aussi été perdu alors que le délais était annoncé également à 4j...
Bref, pas pour casser le Mag, mais un conseil, arme toi de patience et de volontarisme pour retourner tes enceintes qu'ils doivent!! te reprendre

@ et bon courage!!
- ibanana
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Nov 2004 17:30
Salut les amis,
Merci pour vos conseils.
Après avoir commandé 2 cartons neufs à Focal (90€ quand même avec le port
), j'ai pu rendre les enceintes, non sans une inspection qui a duré une bonne vingtaine de minute de la part du responsable du stock.
Avec leur avoir je vais passer à des colonnes Triangle Antal Ex.
Merci pour vos conseils.
Après avoir commandé 2 cartons neufs à Focal (90€ quand même avec le port

Avec leur avoir je vais passer à des colonnes Triangle Antal Ex.
- fillbill
Content pour toi....par contre,tu es sûr pour Triangle 

- supertotof
supertotof a écrit:Content pour toi....par contre,tu es sûr pour Triangle
Non mais cette fois il va garder les emballages.....

Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|