Type : Ensemble 5.0/6.0 d'enceintes Triangles gamme Espace 202: 2 comètes, 2 titus et une centrale sextant
Marque : Triangle
Modèles et options : Gamme Espace 202
Prix de vente : 550 Euros
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : non (5 enceintes plus un ampli... Euh...ça fait lourd)
État de la marchandise : très bon état (une enceinte Titus 202 avec coin supérieur droit un peu abîmé)
Première main : Oui
Prix neuf : 1500€
Facture disponible : non, ou à rechercher pour Comètes et Titus (ça date de 2003...)
Date, pays et lieu d'achat : 2003 pour Comètes et Titus et l'Ampli Marantz , la centrale Sextant en 2004
Garantie et date d'expiration : oui, sauf erreur de ma part elles sont garanties 5 ans par Focal
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Non (toujours pas collectionneur de cartons!)
Documentations conservées : Non
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour à tous,
ayant récemment aménagé, j'ai pour ambition de mettre à niveau mon installation. Celle-ci m'a donné beaucoup de plaisir (et continue d'ailleurs) mais maintenant dans un salon bien plus grand (passage de 20M2 à 45m2) je souhaite évoluer vers un autre type de configuration.
Du coup, ayant besoin de fonds (sinon je garderai pour sonoriser une 2eme pièce ) pour financer un petit bout de tout cela je "solde" ou "brade" littéralement mon ensemble actuel avec pour objectif principal que celui-ci donne autant de plaisir à son futur acquéreur qu'il m'en a donné. Le but n'est pas d'avoir une installation dans une armoire mais bien que celle-ci puisse vivre sa deuxième vie, d'où le prix que j'espère plus que raisonnable pour cette gamme de produits!
Mes enceintes sont des bibliothèques triangles de la gamme espace 202: Ce sont des enceintes audiophiles avec un son est très détaillé, précis mais qui ne manque pas de basse pour autant.
* 2 Comètes 202:
Descriptif: (http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... s&pid=5540)
Les enceintes sont en excellent état (Membranes et aspect extérieur) étaient de couleur cognac mais repeinte avec une peinture à bois pour correspondre à mon intérieur (Voir Photo). Encore en vente neuve pour presque 340 euros neuves la paire…
[/URL]
* 1 Centrale Sextant de la gamme 202 (Enceinte en excellent état (Membranes et aspect extérieur) et de même, couleur cognac mais repeinte avec une peinture à bois pour correspondre à mon intérieur (Voir Photo).
* 2 Titus 202 (Membranes en excellent état, une trace d'impact sur une arête d'une des enceintes (Couleur cognac mais repeinte)
http://www.studiopressdigital.fr/presti ... temid=1047)
http://www.tnt-audio.com/casse/titus202_e.html
http://www.studiopressdigital.fr/presti ... temid=1047
[/URL]
* * 1 amplificateur Home Cinema Marantz SR 4400 (Bon état, molette de son capricieuse mais fonctionne à merveille avec la télécommande): Un son à la fois doux sur la hifi et qui reste très dynamique sur le home cinéma, parfaitement adapté aux enceintes Triangles.
http://www.avland.co.uk/marantz/sr4400/sr-4400.htm
Caractéristiques principales
Marque: Marantz
Poids en Kg: 12.5
Compatible DLNA: Non
Interface IPOD: Non
Multi Room: Non
Nombre de canaux: 6
Nombre de Présélections: 30
Puissance RMS en Watts: 80 watts
Port USB: Non
Profondeur en mm: 365 mm
Type de Convertisseur: 24 Bits / 96 kHz
Largeur en mm: 440 mm
Wifi: Non
Hauteur en mm: 164 mm
Décodeurs: Dolby Digital + DTS, Dolby Digital EX + DTS
Ethernet: Non
HDMI: Non
DAB: Non
je cède l'ensemble pour 550 Euros (650 avec une comète 202 neuve pour Surround arrière). Je donne en plus mon amplificateur actuel le Marantz SR4400 ci-dessus.
- Possibilité de vente séparée sur demande: 2*Titus 170, 2*Comètes 200, 3 Comètes 280, Sextant 150. Frais de port à vérifier (compter 30 euros par couple je pense)
Je reste à disposition pour toutes questions, demandes de photo (je vais en poster plusieurs d'ailleurs...). Bien évidemment, je suis sur lé région Aix/Marseille et c'est avec plaisir que je ferai écouter cet ensemble pour ceux que cela intéresse. Je reste à disposition pour toutes questions.
PS: j'avais mis mon premier post dans la partie Hifi, je pense qu'il est plus approprié dans cette section en tant qu'ensemble HC.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Home Cinema Triangle gamme 202
- silvman
- Inscription Forum: 16 Nov 2011 14:19
2 enceintes Titus réservées. Le reste est toujours disponible.
- silvman
Centrale + 2 comètes sont réservées en attente de paiement.
Les 2 titus + 1 comète sont toujours disponibles.
merci
Les 2 titus + 1 comète sont toujours disponibles.
merci
- silvman
Paiement reçu. Les 2 cometes et la centrale sont parties. Bobne reception et ecoute à leur futur proprio!
il reste une comete 202 cognac quasiment neuve et a peine rodée a vendre. 120 euros fdpi.
il reste une comete 202 cognac quasiment neuve et a peine rodée a vendre. 120 euros fdpi.
- silvman
Enceintes recues! on peut fermer!
- silvman
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|