Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Home Cinema Triangle gamme 202

Message » 17 Jan 2012 18:22

Type : Ensemble 5.0/6.0 d'enceintes Triangles gamme Espace 202: 2 comètes, 2 titus et une centrale sextant
Marque : Triangle
Modèles et options : Gamme Espace 202
Prix de vente : 550 Euros

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : non (5 enceintes plus un ampli... Euh...ça fait lourd)
État de la marchandise : très bon état (une enceinte Titus 202 avec coin supérieur droit un peu abîmé)
Première main : Oui
Prix neuf : 1500€
Facture disponible : non, ou à rechercher pour Comètes et Titus (ça date de 2003...)
Date, pays et lieu d'achat : 2003 pour Comètes et Titus et l'Ampli Marantz , la centrale Sextant en 2004
Garantie et date d'expiration : oui, sauf erreur de ma part elles sont garanties 5 ans par Focal
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Non (toujours pas collectionneur de cartons!)
Documentations conservées : Non
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour à tous,

ayant récemment aménagé, j'ai pour ambition de mettre à niveau mon installation. Celle-ci m'a donné beaucoup de plaisir (et continue d'ailleurs) mais maintenant dans un salon bien plus grand (passage de 20M2 à 45m2) je souhaite évoluer vers un autre type de configuration.

Du coup, ayant besoin de fonds (sinon je garderai pour sonoriser une 2eme pièce ) pour financer un petit bout de tout cela je "solde" ou "brade" littéralement mon ensemble actuel avec pour objectif principal que celui-ci donne autant de plaisir à son futur acquéreur qu'il m'en a donné. Le but n'est pas d'avoir une installation dans une armoire mais bien que celle-ci puisse vivre sa deuxième vie, d'où le prix que j'espère plus que raisonnable pour cette gamme de produits!

Mes enceintes sont des bibliothèques triangles de la gamme espace 202: Ce sont des enceintes audiophiles avec un son est très détaillé, précis mais qui ne manque pas de basse pour autant.

* 2 Comètes 202:
Descriptif: (http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... s&pid=5540)
Les enceintes sont en excellent état (Membranes et aspect extérieur) étaient de couleur cognac mais repeinte avec une peinture à bois pour correspondre à mon intérieur (Voir Photo). Encore en vente neuve pour presque 340 euros neuves la paire…

[/URL]

* 1 Centrale Sextant de la gamme 202 (Enceinte en excellent état (Membranes et aspect extérieur) et de même, couleur cognac mais repeinte avec une peinture à bois pour correspondre à mon intérieur (Voir Photo).

* 2 Titus 202 (Membranes en excellent état, une trace d'impact sur une arête d'une des enceintes (Couleur cognac mais repeinte)
http://www.studiopressdigital.fr/presti ... temid=1047)
http://www.tnt-audio.com/casse/titus202_e.html
http://www.studiopressdigital.fr/presti ... temid=1047

[/URL]

* * 1 amplificateur Home Cinema Marantz SR 4400 (Bon état, molette de son capricieuse mais fonctionne à merveille avec la télécommande): Un son à la fois doux sur la hifi et qui reste très dynamique sur le home cinéma, parfaitement adapté aux enceintes Triangles.
http://www.avland.co.uk/marantz/sr4400/sr-4400.htm
Caractéristiques principales
Marque: Marantz
Poids en Kg: 12.5
Compatible DLNA: Non
Interface IPOD: Non
Multi Room: Non
Nombre de canaux: 6
Nombre de Présélections: 30
Puissance RMS en Watts: 80 watts
Port USB: Non
Profondeur en mm: 365 mm
Type de Convertisseur: 24 Bits / 96 kHz
Largeur en mm: 440 mm
Wifi: Non
Hauteur en mm: 164 mm
Décodeurs: Dolby Digital + DTS, Dolby Digital EX + DTS
Ethernet: Non
HDMI: Non
DAB: Non

je cède l'ensemble pour 550 Euros (650 avec une comète 202 neuve pour Surround arrière). Je donne en plus mon amplificateur actuel le Marantz SR4400 ci-dessus.
- Possibilité de vente séparée sur demande: 2*Titus 170, 2*Comètes 200, 3 Comètes 280, Sextant 150. Frais de port à vérifier (compter 30 euros par couple je pense)

Je reste à disposition pour toutes questions, demandes de photo (je vais en poster plusieurs d'ailleurs...). Bien évidemment, je suis sur lé région Aix/Marseille et c'est avec plaisir que je ferai écouter cet ensemble pour ceux que cela intéresse. Je reste à disposition pour toutes questions.

PS: j'avais mis mon premier post dans la partie Hifi, je pense qu'il est plus approprié dans cette section en tant qu'ensemble HC.
silvman

Inscription Forum: 16 Nov 2011 14:19

Message » 26 Jan 2012 11:45

Petit up!
silvman

Message » 30 Jan 2012 14:17

:D up
silvman

Message » 03 Fév 2012 11:52

petit up!
silvman

Message » 05 Fév 2012 11:58

2 enceintes Titus réservées. Le reste est toujours disponible.
silvman

Message » 17 Fév 2012 0:20

Centrale + 2 comètes sont réservées en attente de paiement.

Les 2 titus + 1 comète sont toujours disponibles.

merci
silvman

Message » 25 Fév 2012 23:13

Paiement reçu. Les 2 cometes et la centrale sont parties. Bobne reception et ecoute à leur futur proprio!

il reste une comete 202 cognac quasiment neuve et a peine rodée a vendre. 120 euros fdpi.
silvman

Message » 02 Mar 2012 19:18

Enceintes recues! on peut fermer!
silvman

Retourner vers Enceintes HC

• Articles en relation
    Dernier message