Type :Enceintes surround 3 voies THX
Marque : JBL
Modèle et options : 8330A
Prix de vente :400 euros
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à determiner
État de la marchandise : le tissus a un petit trous sur un bord,suite au frotement au transport,totalement invisible,puisque par dessus le plastic noir
Première main : non
Prix neuf :900euros
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : internet en 2010
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées :non
Description générale : Enceintes surround de cinema labellisées THX, 3 voies,
Site web du constructeur : http://www.jblpro.com/pub/cinema/8330A.pdf
achete sur internet,meme pas installees chez moi,car entre temps j'ai achete un ensemble de 6 surround en 8330 (vieux model) plus adapte a ma future salle
il y a une autre paire en vente (eric75),c'est le moment de profiter d'un ensemble de surround pour 50% du prix d'origine....
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
JBL 8330a THX 3 Voies ***vendues!!!
Dernière édition par Néon le 19 Sep 2010 0:04, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
J'ai trois GKF Svip1000 à l'avant derrière mon écran transonore, penses-tu que le mariage est possible et sera cohérent, j'aimerai bien mettre des GKF SVP100 mais c'est cher en neuf et rare dans les PA.
L'enceinte est en plastique ou en bois ?
L'enceinte est en plastique ou en bois ?
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
ça y est, c'est la fin d'une époque ... Néon tourne la page : " de matériel il va changer, mais j'espère que pour toujours Qsc Master il restera "
Je te salue Maître Hugues...
cdgg (fidèle padawan)
Je te salue Maître Hugues...
cdgg (fidèle padawan)
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Ah le passage en JBL, depuis le temps que je l'attendais
Les 8330 sont des surrounds assez bluffantes que j'ai utilisé en surround pendant de longs mois (avant de passer au 8340 et de les basculer en back)
A ce prix, c'est vraiment cadeau
Les 8330 sont des surrounds assez bluffantes que j'ai utilisé en surround pendant de longs mois (avant de passer au 8340 et de les basculer en back)
A ce prix, c'est vraiment cadeau
- remaisisqo
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
-- MODERATION --
new croco, Staff PA/BP/PROs
new croco, Staff PA/BP/PROs
- stef12eme
- Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
pas de souci pour les upgrades de mon annonce
pour info la paire est deja reservee,
et oui le rack est encore,et le restera en QSC,avec meme du plus puisque biamp
il est vrai que la liste de matos du jeune padawan,me rappel quelque chose
Lukyfish ,je t'invite a passer chez moi ,un jour et tes GKF,tu va rapidement les mettre en vente...,je parle pour mes Accoustic research
pour info la paire est deja reservee,
et oui le rack est encore,et le restera en QSC,avec meme du plus puisque biamp
il est vrai que la liste de matos du jeune padawan,me rappel quelque chose
Lukyfish ,je t'invite a passer chez moi ,un jour et tes GKF,tu va rapidement les mettre en vente...,je parle pour mes Accoustic research
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
En parlant Qsc, je profite du post (vous me répondrez en mp pour ne pas trop faire remonter l'annonce de notre ami ), j'aimerais connaitre vos manières d'utiliser vos amplis qsc, au niveau des boutons de gain en facade ? moi je les ai placé entre la position moyenne et maximale, nous dirons au 3/4, comment réagit vos leds jaunes de signal??? Chez moi, les leds jaunes du signal clignotent et parfois stagnent éclairées en fonction du signal, que cela signifient ??? est ce du à la distorsion??? ou autre?? Je ne connais pas vraiment les termes à employer et aimerait comprendre pour mieux avancer dans ce domaine que sont les amplis et le matériel pro en général ....
messieurs à vos claviers
messieurs à vos claviers
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
oui
- Néon
- Membre HCFR
CDGG a écrit:En parlant Qsc, je profite du post (vous me répondrez en mp pour ne pas trop faire remonter l'annonce de notre ami ), j'aimerais connaitre vos manières d'utiliser vos amplis qsc, au niveau des boutons de gain en facade ? moi je les ai placé entre la position moyenne et maximale, nous dirons au 3/4, comment réagit vos leds jaunes de signal??? Chez moi, les leds jaunes du signal clignotent et parfois stagnent éclairées en fonction du signal, que cela signifient ??? est ce du à la distorsion??? ou autre?? Je ne connais pas vraiment les termes à employer et aimerait comprendre pour mieux avancer dans ce domaine que sont les amplis et le matériel pro en général ....
messieurs à vos claviers
les LED jaunes,pas de soucci,elles clignotent,ou restent fixe...c'est juste la présence d'un signal
pas de souci jeune padawan!!!
QSC...YA BON!!!
- Néon
- Membre HCFR
Héhé merci de ta réponse maître qsc
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|