Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUES] Lot de 4 INFINITY Beta 20

Message » 24 Mai 2011 12:01

Type : Enceintes Bibliothèques
Marque : Infinity
Modèle et options : Beta 20 (x 4) finition merisier (cherry :love: )

Prix de vente : [b]VENDUES

Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : NON, vu le soin des services postaux / transporteur. :idee: Possibilité de remise en mains propres dans le 59 chez moi, en Belgique chez nos65, ou sur Paris dans le 95 :idee:

Montant des frais d'expédition : Préfère une Remise en main propre chez moi (59), chez nos65 en Belgique, ou sur Paris (95). En effet, l'emballage est bien trop délicat pour ces 4 enceintes relativement volumineuse. Vu leur état actuel proche du neuf, il serait dommage qu'elles soient abîmées durant le transport :roll: ....

État de la marchandise : Impeccable
Première main : Oui
Prix neuf : 250 € la paire
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Internet en 2004
Garantie et date d'expiration : Expirée (garantie de 5 ans)
Numéro de série : En MP si besoin

Emballage d'origine conservé : Non, mais un empaquetage digne de ce nom sera fait pour ces superbes biblio :idee:
Documentations conservées : Oui

Description générale : Excellent Etat. Elles ont été spécialement placées sur des étagères faites sur mesure pour elles, à 1.75m de hauteur, afin d'éviter tout risque d'accrochage, ou de chute.

"Les modèles étagère deux voies Beta 20 sont une solution idéale pour les pièces où, si l'espace est limité, l'ambition au niveau de la qualité de reproduction acoustique reste entière. Grâce à leurs dimensions modestes 350mm x 225mm x 330mm, elles permettent de n'accepter aucun compromis sur les performances acoustiques. Les deux modèles intègrent, à l'identique, les technologies guide d'onde CAI et CMMD qui caractérisent toutes les enceintes Beta, et définissent un nouveau standard coût/performances dans un design compact. Les performances sont les mêmes, qu'elles soient placées sur un socle ou posées sur une étagère. Beta 20 comprennent un tweeter de 25mm, et un woofer de 165mm, pour délivrer un son riche, équilibré et spacieux dans l'environnement d'écoute."

Fiche technique

Réponse en fréquence : 52Hz à 40kHz (@ 6dB)
Puissance d'amplification recommandée : 10 à 150 W
Sensibilité : 90dB (2.83V @ 1 m)
Impédance nominale : 8 ohms
Fréquence(s) de coupure : 2.4kHz; 24dB/octave
Haut-parleur(s) de basses fréquences :165 mm CMMD blindage magnétique
Haut-parleur de médiums : NA
Haut-parleur de hautes fréquences : 25 mm CMMD blindage magnétique
Dimensions (H x L x P) : 350 x 225 x 330 mm (avec grille)
Poids : 9.4 kg

A noter :

=> Ces enceintes sont blindés magnétiquement et peuvent donc être placées près d'un téléviseur sans générer d'interférence.

=> Elles peuvent servir de surrounds tout comme de frontales dans une configuration 5.1. C'est d'ailleurs ce que voulait faire mon frère qui souhaitait les racheter (4 Beta 20 => 2 frontales + 2 surrounds et une centrale (C250 ou C 360), mais Wafette a décidé que la couleur cherry n'irait pas dans la déco du salon :charte: (au grand dam de mon frérot, un peu dégoûté :mdr: ).

=> Elles sont Bass-Reflex, et l'évent est placé derrière :idee: .

=> Les borniers sont compatibles Fiches-Bananes (sont utilisées avec ce mode de branchement d'ailleurs).

=> Chaque enceinte a 4 pieds antidérapant.


Site web du constructeur : http://www.infinitysystems.com/

Commentaires : Je vends à regret ces magnifiques enceintes de mon pack original Infinity 7.0 :love: ( 2 x Beta 50 / 1 C360 ) car je déménage. Ma nouvelle maison est propice à une installation dans les règles au niveau du salon, mais je suis obligé de downgrader en 5.1, et ces enceintes seront impossible à placer correctement dans mon futur salon, de part leur taille notamment ( :o ), et leur poids ( 9 Kg => :hehe:). Je suis donc parti sur des surrounds Infinity, plus légères et plus compactes.

Liens divers : Voici un lien trouvé sur le net. Les infos données notamment un éclaté de l'enceinte et de sa configuration interne n'était même pas inclus dans la notice de départ. Une belle surprise ce lien 8) : http://www.ty-jacquet.com/home-cinema-i ... eta-20.pdf

Photos :
Les Quadruplettes :mdr:
Image

Les mêmes avec leur grille de protection :wink: :
Image

Les fessiers où l'on voit les évents :
Image

Gros Plan avec les lunettes pour juger de la taille de ces bibliothèque :o :
Image



Mes autres annonces :


Bloc de Puissance Stéréo Onkyo M-504 Double Mono 2 x 165 W @ 8 Ohms : viewtopic.php?p=175077724#p175077724

Scaler THDG Lumagen Radiance XD Neuf & Garanti : viewtopic.php?p=174802425#p174802425
Dernière édition par Must@ng le 16 Oct 2011 23:11, édité 26 fois.
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 27 Mai 2011 9:07

Image
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 31 Mai 2011 9:29

Image
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 03 Juin 2011 10:23

Image
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 06 Juin 2011 23:15

Image

+ Baisse du prix

P.S : je viens de vérifier les prix en occasion de ces bibliothèques. Il y a des paires mises à prix à 180 € => j'en demande 90 :wink: ...

@+
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 09 Juin 2011 9:00

Image
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 10 Juin 2011 10:58

mustang et moi nous nous sommes revu ce samedi 4 juin a l'occasion de la remise en main propre de l'ampli pro le crest 9001 dans le but d'etre acheminer jusque dans le 95 pour sebhavana. Par cette meme occasion j'en profite pour vous dire tout le bien que je pense de mustang en effet c'est quelqu'un de très sympa, de très sérieux, de très passionné et homme de parole (rien que cela c'est gage de confiance). Bien je pense que je vais arrété la les compliments si non il vas attrapé la grosse tete :mdr: :mdr:.
Pour parler de sa vente je peux témoigner de l'état cosmétique de son matériel en un mot "PARFAIT".
Comme dit dans l'annonce la remise en main propre peut se faire également en Belgique (chez moi) c'est plus qu'intéressant évitant ainsi les frais d'envois c'est déja ça de gagné. Avis donc aux compatriote amateurs foncé tant quelles sont encore dispo.

Bonne vente mon cher mustang :D
nos65
 
Messages: 477
Inscription Forum: 09 Mai 2009 10:43
  • offline

Message » 14 Juin 2011 5:40

Elles sont toujours là :o

Pour les avoir vu et entendu, à ce prix c'est une superbe affaire ! les enceintes sont nickels !

Mustang est un vrai passionné, très soigneux, super sympa, franchement foncez vous ne serez pas déçu !

Bonne vente Mustang :wink:
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 17 Juin 2011 8:27

Image

+ Nouvelle baisse du prix sur le lot de 4 :wink: .
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 17 Juin 2011 20:12

A ce prix c'est toujours pas vendu ! :o
A croire que ceux qui consultent les P.A le font histoire de passer le temps. :roll:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 18 Juin 2011 19:30

Réservées à Michael777 :wink: , en attente de paiement :wink:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 21 Juin 2011 23:51

A nouveau dispo :wink: .

Je tiens à préciser que je laisse uniquement la remise en mains propres. Pas d'envoi. En effet le soucis ne réside pas dans l'envoi même, mais dans l'empaquetage. Les biblios sont d'un volume et de dimensions relativement conséquents, ce qui rend un envoi groupé de 4 biblios (avec les protections qui me paraissent nécessaires) tout bonnement impossible. Il faudrait, selon mes critères d'emballage, au moins 2 à 4 colis, ce qui catapulte les frais de ports....

P.S : Si Remise en mains propres chez moi (dans le 59) ou sur Paris (dans le 95), Ultime Baisse du prix à 150 Euros TTC pour les 4 Beta 20, et c'est une affaire en OR, vu l'état des enceintes !!!

A vous :wink: ...
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 24 Juin 2011 8:56

Image
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 27 Juin 2011 1:05

Image

P.S : merci aux modos de ne pas me pénaliser sur le UP, mais l'heure du forum est en retard de 2h. J'ai uppé le 27/06 à 1h12 du matin :wink:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 28 Juin 2011 0:10

150 euros les quatre Beta ! :o

Non mais, bousculons nous ! :wink:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message