Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: magicvinny22 et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Pack 5.0 Mosscade (vendu)

Message » 20 Fév 2011 11:48

Type : Enceintes colonnes + centrale + surround
Marque : Mosscade
Modèle et options : 2 Colonnes HD-T105 + 1 Centrale HD-C62 + 2 Surround HD-B26 Le tout en noir laquée
Prix de vente : €

Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : Eventuellement mais préfererai un enlèvement sur place
Montant des frais d'expédition : A la charge totale de l'acheteur

État de la marchandise : Parfait , comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1200 les colonnes , 249 la centrale , 299 les surround
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Paris, janvier 2011
Garantie et date d'expiration : 5 ans
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Pack de très bonne qualité a l'esthétique superbe ; il faut chercher pour avoir mieux dans d'autres marque et surtout bien plus cher !!

Je revend ce pack car je veut financer l'achat de surround paradigm pour allez avec mes enceintes paradigm actuel :wink:

Ces enceintes on un rapport prix/prestation exceptionel !! , idéal pour les personnes n'ayant pas la place pour mettre un caisson de grave grace au colonnes avec leur hp de grave de 25cm sur le coter ; le must de chez mosscade !! un grave abyssale sans caisson :wink: , la centrale bien qu'assez fine assure comme une chef ainsi que les surround :wink:

Plus d'infos sur le site web du constructeur : http://www.mosscade.com/?page_id=64
Dernière édition par TYZZIANO le 26 Mar 2011 15:39, édité 2 fois.
TYZZIANO

Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06

Message » 27 Fév 2011 12:09

up :wink:
TYZZIANO

Message » 05 Mar 2011 11:02

J'ais comparez ce pack avec mes enceintes paradigm monitor 11 et centrale cc390 et bien j'ais voulu stopper la vente car c'est tout aussi bon :o ; un acheteur m'as contacter lorsque j'étais en plein test et je lui ais dit que j'avais besoin de quelques jours pour me décider finallement car ce pack m'as scotcher dans mon canapé !!

Franchement , ces enceintes sont mal connu mais mérite de l'etre car je n'ais jamais entendu un tel niveau de prestation pour ce prix ; bien entendu il y aurra toujours des gens pour croire que le vendeur dit cela pour vendre son produit , mais j'invite quiconque d'intéresser pour lui faire une démo en comparaison de mes paradigm !! , d'ailleur je serais pret a garder le pack si quelqu'un étais interesser par mes paradigm mais vu la taille de l'enceintes centrale qui est difficillement intégrable , je doute de trouver preneur :roll:

Up au passage :wink:
TYZZIANO

Message » 13 Mar 2011 23:19

up
TYZZIANO

Message » 18 Mar 2011 23:47

up
TYZZIANO

Message » 22 Mar 2011 17:38