Type : Pack Home-cinema
Marque : JAMO et SIDNEY
Modèle et options : Jamo série D4: 4 biblios D430, 1 centrale D4cen, 1 caisson Sidney AR12
Prix de vente : 500 euros.
Possibilité de vendre séparément la centrale: 100 euros et le caisson: 200 euros. (les D4 ne seront dans ce cas pas vendues à part car j'ai un acheteur prés de chez moi)
Département où la marchandise est visible : 04
Possibilité d'expédition : A voir mais lourd !
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : de bon à excellent (les biblios sont en état d'usage, en revanche la centrale et le caisson sont en trés bon état cosmétique)
Première main : non
Prix neuf : 2200 euros pour les D4, 600 euros pour le caisson soit 2800 euros l'ensemble.
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 2012
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui
Description générale : Les Jamo D4 sont un excellent compromis entre home-cinéma et Hi-fi, c'était le HDG chez Jamo en format Biblio, redoutables pour les films et trés musicales en hi-fi; le caisson quant à lui était un des meilleurs dans sa catégorie en 2004, réputé et apprécié pour sa poylvalence. Offrez-vous un ensemble HC haut de gamme pour un tarif d'entrée de gamme !
Commentaires : Je vends mon pack car j'ai l'opportunité de monter en gamme.
Liens divers : http://www.homecinema-fr.com/forum/enceintes-homecinema/une-ecoute-des-jamo-d430-ma-decouverte-du-salon-hcfr-t29711403.html
http://www.homecinema-fr.com/forum/caissons-homecinema/club-du-fameux-caisson-sidney-acoustics-ar12-t29695914.html
Photos : A venir
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[ANNULE] Pack 5.1 HDG Jamo et Sidney: 500 euros !
- Fichiers joints
-
- JAMO D4.JPG (45.14 Kio) Vu 1113 fois
-
- JAMO D4 ET CAISSON-1.JPG (54.88 Kio) Vu 1113 fois
-
- Sidney 2.JPG (57.68 Kio) Vu 1113 fois
Dernière édition par Meep le 05 Juil 2013 9:09, édité 3 fois.
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Hop là!
Les D430 partent au 15 juillet si pas de preneur du pack entier...
Les D430 partent au 15 juillet si pas de preneur du pack entier...
- Meep
Un des derniers up avant le départ des D430 !
- Meep
On peut fermer, je splitte le pack !
- Meep
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|