Type : Enceintes Colonne principale/surround
Marque : Triangle
Modèle et options : Odyssey Major/minor couleur cognac
Prix de vente : 650 Euros a chercher sur place
Département où la marchandise est visible : 67 (alsace)
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : /
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 2600 Euros prix public
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Octobre 2008
Garantie et date d'expiration : Oui , 5 ans
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Site web du constructeur : http://www.triangle.fr
Commentaires : Pack triangle odyssey composé de 2 triangle odyssey major , et de 3 odyssey minor , le tout de couleur cognac comme sur la photo .
Ces enceintes peuvent etre aussi utilisé en hifi/hc avec ou sans caisson de grave (sur mon onkyo 906 il y a du grave sans caisson) ; les enceintes coupe pourtant a 100hz donc d'aprés les cactéristiques , elle serait incapable de faire du grave , mais il n'en ais rien en réalité , elle savent faire du grave comme une bonne enceinte bibliothèque sur un bon ampli , de plus elle sont très facile a positioner et s'accorde parfaitement avec toute la série es de chez triangle ( comete es , altea es , antal es , ect .... )
Je possede bien sur les emballage d'origine et le tout est comme neuf bien entendu
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Baisse ultime a 650 euros a emporté
- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
tu passes pas sur paris par hasard? ça pourrait m'intéresser, mais je n'ai pas de moyen de déplacement en ce moment
si oui, envoie moi un mp
++
si oui, envoie moi un mp
++
- pierrealexandre77
- Inscription Forum: 13 Mar 2009 1:48
Non dsl pierrealexandre77 ; et meme si je passai sur paris je voi pas comment je prendrais les coli avec moi dans ma petite citroen saxo ; et puis pour ce prix la je ne veut pas m'embeter c'est pourquoi j'ais mis dans l'annonce a récuperer sur place
- TYZZIANO
Vendu , on peut fermer merci
- TYZZIANO
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|