Type : Colonnes + Centrale + Surrounds
Marque : BC ACOUSTIQUE
Modèle et options : Colonnes GANGE MERISIER + Centrale AXIOS NOIRE + Surrounds TIBRES MERISIER
Prix de vente : 1200 € l'ensemble
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : J'ai les cartons d'origine des Gange, oui j'ai gardé ca dans le garage, peut être de l'axios mais surement pas des tibres
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Franchement comme neuves pour les Gange et l'Axios, quelques marques sur les Tibres mais rien de grave
Première main : Gange et Axios , il s'agit des premieres séries avec les HP qui vont bien ( dont le fameux tweeter sur les gange et axios )
Deuxième main : Tibres, acheté sur la Bay a un passionné qui en a pris grand soin à part quelques traces d'usure
Facture disponible : oui pour les Gange et l'Axios, certification de session ou copie de la transaction Ebay pour les Tibres
Date et lieu d'achat : Gange -> Fin 1998 ; Axios -> Fin 1998 deux jours avant les Gange ; Tibres cette année sur Ebay
Garantie et date d'expiration : Gange et Axios garanties à vie, je ne sais pas pour les Tibres
Numéro de série : sur demande par MP
Emballage d'origine conservé : oui sauf Tibres
Documentations conservées : il n'y en avait pas
Description générale : Ce sont les modèles BC ACOUSTIQUE d'origine avec le tweeter Fostex à intérieur noir et d'apparence noir mat (pas les modèles refaits récemment par le serpent et dont la sonorité n'est pas au rendez-vous)
quelques liens :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... Tibre.html pour les Tibres
http://europeanfidelity.free.fr/html-pr ... NGE01.html pour les Ganges
http://209.85.229.132/search?q=cache:lW ... =firefox-a pour l'axios
Toujours en environnement non fumeur, je ne sais pas si c'est important pour des enceintes mais au cas ou
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papi et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VDS] BC ACOUSTIQUE GANGE + AXIOS + TIBRES
- Rapido
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 10:55
Salut Rapido , vente séparée possible ? Quel tarif pour chaque ?
Merci
Tony
Merci
Tony
- tonythx
- Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Je préfèrerais pas je t'avoue
sauf si bien sur ce sont surtout les gange qui t'intéresse ?
Fais moi une proposition en MP, j'étudierai
sauf si bien sur ce sont surtout les gange qui t'intéresse ?
Fais moi une proposition en MP, j'étudierai
- Rapido
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 10:55
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|