Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papi et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] BC ACOUSTIQUE GANGE + AXIOS + TIBRES

Message » 29 Déc 2009 12:40

Type : Colonnes + Centrale + Surrounds
Marque : BC ACOUSTIQUE
Modèle et options : Colonnes GANGE MERISIER + Centrale AXIOS NOIRE + Surrounds TIBRES MERISIER

Prix de vente : 1200 € l'ensemble

Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : J'ai les cartons d'origine des Gange, oui j'ai gardé ca dans le garage, peut être de l'axios mais surement pas des tibres
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Franchement comme neuves pour les Gange et l'Axios, quelques marques sur les Tibres mais rien de grave
Première main : Gange et Axios , il s'agit des premieres séries avec les HP qui vont bien ( dont le fameux tweeter sur les gange et axios )
Deuxième main : Tibres, acheté sur la Bay a un passionné qui en a pris grand soin à part quelques traces d'usure
Facture disponible : oui pour les Gange et l'Axios, certification de session ou copie de la transaction Ebay pour les Tibres
Date et lieu d'achat : Gange -> Fin 1998 ; Axios -> Fin 1998 deux jours avant les Gange ; Tibres cette année sur Ebay
Garantie et date d'expiration : Gange et Axios garanties à vie, je ne sais pas pour les Tibres
Numéro de série : sur demande par MP
Emballage d'origine conservé : oui sauf Tibres
Documentations conservées : il n'y en avait pas

Description générale : Ce sont les modèles BC ACOUSTIQUE d'origine avec le tweeter Fostex à intérieur noir et d'apparence noir mat (pas les modèles refaits récemment par le serpent et dont la sonorité n'est pas au rendez-vous)

quelques liens :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... Tibre.html pour les Tibres
http://europeanfidelity.free.fr/html-pr ... NGE01.html pour les Ganges
http://209.85.229.132/search?q=cache:lW ... =firefox-a pour l'axios

Toujours en environnement non fumeur, je ne sais pas si c'est important pour des enceintes mais au cas ou ;-)
Rapido

Inscription Forum: 31 Oct 2004 10:55

Message » 29 Déc 2009 13:03

Salut Rapido , vente séparée possible ? Quel tarif pour chaque ?
Merci
Tony
tonythx

Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33

Message » 29 Déc 2009 15:27

Je préfèrerais pas je t'avoue
sauf si bien sur ce sont surtout les gange qui t'intéresse ?
Fais moi une proposition en MP, j'étudierai
Rapido

Inscription Forum: 31 Oct 2004 10:55

Retourner vers Enceintes HC

• Articles en relation
    Dernier message