Type : barre de son écran plat, fixée derrière ce dernier, très discrète
Marque :winglet, fab française
Modèle et options : 120, pour écran 42 à 60 ", et plus...
Prix de vente : ... Baisse de 120 à 100e. Plus garantie restant soient 12 mois, 9 e. baisse à 90 e assurance comprise
Département où la marchandise est visible : 80
Possibilité d'expédition :Oui
Montant des frais d'expédition :A voir selon assurance choisie
État de la marchandise : Excellent. un peu de mousse simplement à remettre sur les deux barres de soutien de la barre...
Première main :Oui
Prix neuf : dans les 800 e à leur sortie. Achetée récemment 129 e plus extension de garantie deux ans
Facture disponible :Oui
Date, pays et lieu d'achat :14 août 2011. France. pro sur priceminister
Garantie et date d'expiration : garantie deux ans jusqu'au 19 août 2013
Numéro de série :MP
Emballage d'origine conservé :Oui
Documentations conservées :Oui
Description générale :Excellent état. J'ai expliqué dans l'annonce de l'ampli scott 255S qui a servi avec cette barre, que le but initialement recherché était avant tout le confort d'une personne devenant très sourde lors de l'écoute tv.
Or la qualité sonore, y compris musicale de cette barre m'a conquise. Je la remplace simplement par la même, mais amplifiée, pour faciliter les choses pour cette personne, lui éviter d'avoir à mettre en route aussi un ampli... gestes qui lui deviennent difficiles.
Site web du constructeur : arrêt de production. Produit conçu et réalisé en Fr
Commentaires :Très discrète derrière l'écran plat, de 42 à 60" ou plus. Belle qualité de fabrication et sonore. Il suffit donc de la poser derrière l'écran à l'aide des deux barres utilisant le système Vega, visserie fournie, et de connecter les deux câbles d'enceinte à un ampli...
Photos visibles sur internet, avec ces deux pavillons de basses caractéristiques , 16 haut parleurs, et toutes caractéristiques techniques
.
Je peux envoyer d'autres photos pas prises pour le moment.
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaindeserezin, stef12eme et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up....
- chemichti
- Inscription Forum: 03 Sep 2008 17:29
c'est une bonne barre de son, chaleureuse, riche en sonorités, avec de bonnes basses, pas envahissantes toutefois;;; et une puissance réelle...
- chemichti
Up...
- chemichti
Up... J'aimais vraiment le son, avec l'ampli Scott vendu par ailleurs... Avec étonnement, même en écoutant de la musique, j'avais entendu comment il immerge dedans.
Des soucis d'autre ordre, médical pour un proche, ont obligé au changement
Des soucis d'autre ordre, médical pour un proche, ont obligé au changement
- chemichti
Up
- chemichti
C'est vrais que c'est un bon produit avec un bel équilibre et ca encaisse une forte puissance, pour qui recherche un systèm audio qu'on ne voit pas , c'est vraiment pas mal du tout pour le prix ; je rajouterai meme que face a des barre de son bien plus cher, ca se tien vraiment bien avec meme un gros plus pour l'équilibre musical de ce produit.
J'ai acheter ce produit pour mes parents qui ne voulais pas de systèm de son qui prend de la place , et la ils sont aux anges
Bonne vente pour cet excellent produit.
J'ai acheter ce produit pour mes parents qui ne voulais pas de systèm de son qui prend de la place , et la ils sont aux anges
Bonne vente pour cet excellent produit.
- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Merci.
Il m'avait étonnée par sa qualité, comme je l'ai déjà dit... Merci de cette confirmation
Il m'avait étonnée par sa qualité, comme je l'ai déjà dit... Merci de cette confirmation
- chemichti
Up
- chemichti
Up
- chemichti
En route vers un très sympathique forumeur
- chemichti
|