Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU : Ensemble Klipsch EPIC PRESTIGE 5.2

Message » 19 Déc 2022 11:46

Type : Ensemble haut de gamme 5.2
Marque : Klipsch
Modèle et options : 2x Klipsch Eric CF-3 + 1 center Klipsch C7 + 2 surround Klipsch KSP-S6 + 2 caissons DIY 38" (B&C Speakers 15BG100)
Prix de vente : 2.700€

Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : Non

État de la marchandise : Comme neuf, uniquement utilisé en salle dédiée
Première main : Non
Prix neuf : Aucune idée mais hors de prix et absolument introuvable en occasion.
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale :
Bonjour à tous,
Un ami se sépare de son matériel actuel afin de financer un nouveau projet.

Cet ensemble est très rare à la vente et fonctionne parfaitement. Il a fallu beaucoup de recherches pour réunir ce système.
On est loin du miniaturisme actuel. C'est gros, puissant, démonstratif mais ça fait aussi dans la finesse. Avec un bonne électronique je vous garantie que vous ne serez pas déçu.
Le rapport qualité/prix est imbattable et pour avoir l'équivalent en neuf les prix sont vites stratosphériques

À venir écouter chez lui pour vous faire une idée. Il n'est pas pressé, c'est une prévente. L'ensemble sera disponible fin janvier mais si vous ne souhaitez pas attendre il y a moyen de s'arranger.

Un ensemble idéal pour celles et ceux qui se lancent dans le HC

Il est composé de:
- 2x Klipsch Epic CF-3 :
Bande passante: 35-20kHz +/- 3 dB
Sensibilité: 100 dB SPL @ 1 Watt/Meter
Impedance Nominale: 8 Ohms
Puissance: 250 Watts (1000W en pic)
Système 2 voies bass-reflex
HP: 1 Tweeter pavillon Tractrix horn 2" (5.08cm) diaphragme aluminium et 2 woofers de 25.4cm
Fréquence de coupure: 1500Hz
Poids: 46.27Kg
Dimensions: 104.1x43.18x43cm
Ces enceintes ont un rapport qualité/prix absolument extraordinaire! Modèle extrêmement rare en France mais très réputé aux US, elles sont souvent classées au dessus des KLF (modèle arrivé plus tard). Un médium aigu parfaitement défini avec de l'assise dans le médium (compression 2") et un grave très dynamique qui descend très bas. Je vous assure qu'il n'y a pas beaucoup d'enceintes HiFi lui arrivant à la cheville (car oui à la base c'est des enceintes HiFi qui étaient vendues une petite fortune)! Elles sont le fruit du travail de Roy Delgado et la communauté US sur le forum klipsch est encore très active à leurs sujets (même Roy est présent et donne des conseils)

-1x Klipch KLF-C7 (avec HP, PAV, compression et filtre en spare!)
Réponse en fréquence 75 Hz 20 khz à + ou – 3 Db
Puissance maximun 150 en continu 600 watts en peak
99 db à un watt / mètre
impédance 8 ohms
High fréquence 2000 hz
Tweeter K-90- KV ( 2,54 cm) Polymère diaphragme compression driver
woofer two kv 1062 KV 8” (20,32 cm) polycone carbone graphite
Dimensions : largeur 69,1 cm x profondeur 23,5 cm (avec grille) 21,3 cm (sans) x hauteur 28 cm
Poids : 17 kg
Une réponse en fréquence bien maitrisée (+/- 3dB) et un pavillon bien étudié, cette centrale permet de profiter de dialogues clairs et précis aux positions d'écoutes quelque soit le type de bande son (concert ou films d'actions)

-2x Klipsch KSP-S6
Réponse en fréquence : 60Hz-20kHz (+-)3dB
Sensibilité: 94 dB à 1 watt/1 mètre (énergie sonore équivalente)
Puissance : 150 watts maximum en continu (600 watts en crête)
Impédance nominale : 8 ohms
Tweeter: Deux pilotes de compression à dôme polymère K-96-S 1" (2,54 cm)
Pavillon : 6" carré 90(o)x60(o) Tractrix(r) Horn
Woofer: Deux cônes IMG K-1057-KV 6,5" (16,51 cm)
Dimensions: 15,375" (39 cm) x 13,25" (33,7 cm) x 7,5" (19,1 cm)
Poids: 7.7kg
Enceintes dipolaires (et non pas bipolaires) qui permettent d'obtenir un champs d'ambiance sonore bien diffu. C'est LA solution pour des pièces HC de moins de 30m²!

-2x Caisson clos DIY en 38cm (B&C Speakers 15BG100)
Parfaitement adapté à de l'écoute HiFi ou HC, ces caissons brassent beaucoup d'énergie et permettent d'avoir de l'impact et un grave propre sans bavure. Ils étaient alimentés par un Chevin Research A3000 qui est également disponible à la vente.

Site web du constructeur :
Commentaires : Rien a voir avec les séries Klipsch actuelles. On est dans le domaine du haut de gamme. C'est introuvable en occasion et encore moins dans cet état et à ce tarif.

Liens divers :

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par stef.fromparis le 30 Jan 2023 11:54, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil

JVC NZ9 - Toile transonore 8K" 2:35 3m - Emotiva XMC2 + Oppo 203 - Madvr Envy Pro- GkF SVP1000 MK3 x3 - SVP310 (sub) x4 - GkF ASW2400 - Meridian G55 - Emotiva BasX a4 -RS7/RP140SA/R3800W2 /Harmony Elite - Buttkicker BK-KIT4 - NAS + Zappiti Référence
stef.fromparis
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58

Message » 19 Déc 2022 20:43

Bonne vente a François :bravo: ,dommage qu'il ne fasse pas de vente séparée j'aurais bien pris les cf3 en utilisation home cinoche (j'ai eu les cf4 qui sont leur grandes soeurs).

En tout cas en effet des enceintes très rares a la vente en France , elles feront un heureux assurément :)

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations

Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06

Message » 20 Déc 2022 11:20

atomheart a écrit:Bonne vente a François :bravo: ,dommage qu'il ne fasse pas de vente séparée j'aurais bien pris les cf3 en utilisation home cinoche (j'ai eu les cf4 qui sont leur grandes soeurs).

En tout cas en effet des enceintes très rares a la vente en France , elles feront un heureux assurément :)

C'est un super ensemble pour le coup. Ca marche aussi bien en HC qu'en hifi. Il favorise la vente groupée car c'est introuvable ce genre de système. Rien a voir avec les enceintes actuelles.
Mais je pense qu'on est déjà plusieurs à lui avoir dit que s'il les vendait séparément, on était sur le coup pour les CF-3 :mdr:
La centrale est bluffante aussi.Hyper détaillée, précise...

JVC NZ9 - Toile transonore 8K" 2:35 3m - Emotiva XMC2 + Oppo 203 - Madvr Envy Pro- GkF SVP1000 MK3 x3 - SVP310 (sub) x4 - GkF ASW2400 - Meridian G55 - Emotiva BasX a4 -RS7/RP140SA/R3800W2 /Harmony Elite - Buttkicker BK-KIT4 - NAS + Zappiti Référence
stef.fromparis
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Jan 2023 11:53

Vendu on peut fermer merci !!

stef.fromparis
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Enceintes HC

• Articles en relation
    Dernier message