Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Pack 5.0 JBL NORTHRIDGE

Message » 29 Juil 2008 0:53

Vends pack Home Cinema JBL NORTHRIDGE composé de:
- 2 Enceintes bibliothèque E30 black : enceintes avant, elles ont été utilisées 1 an (valeur : 500 euros)
- 2 Enceintes bibliothèque E10 black : enceintes arrière faites pour être attachées au mur, elles sont neuves, sous carton, jamais utilisées (valeur : 300 euros)
- 1 Enceinte centrale EC35 (la meilleure de la gamme NORTHRIDGE), utilisée 1 an (valeur : 350 euros)
Je les vends pour cause de déménagement. J’avais dans l’idée de faire mon HC dans le salon avec cette configuration donc j’ai acheté les deux arrières qui ma manquaient mais mon salon était trop petit pour en profiter pleinement, je suis passé à des satellites KEF de moins bon en qualité mais plus discrets.
Vente en main propre sur Paris contre 300 euros (l’acheteur vient les chercher) ou vente à distance mais frais de port à la charge de l’acheteur (j’ai peur du prix du transport vu le poids de l’ensemble…).
Vous aurez beaucoup de mal à trouver un meilleur rapport qualité/prix !
N’hésitez-pas à me contacter pour toute question à l’adresse suivante : tresfat@hotmail.com (problème avec l'adresse de membre hcfr)[attachment=0]2222.jpg[/attachment]
Fichiers joints
2222.jpg
Dernière édition par alexisfrancoi le 06 Aoû 2008 17:45, édité 1 fois.
alexisfrancoi

Inscription Forum: 13 Mai 2004 13:21

Message » 30 Juil 2008 14:47

Tu devrais utiliser le formulaire type..ça mettrait ta vente en valeur..
Gagaktom

Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50

enceintes

Message » 30 Juil 2008 21:08

hello

pourriez vous vendre els enceintes 200E?

cdlt
fish eye

Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27

Retourner vers Enceintes HC

• Articles en relation
    Dernier message