Type : Pack Focal Sib & Cub²
Marque : Focal
Modèle et options : Pack Focal Sib & Cub² 5.1
Prix de vente : 350€
Département où la marchandise est visible : 92 500 - Rueil Malmaison
Possibilité d'expédition : A voir... mais je préfère une remise en main propre. Il y'a même possibilité de les écouter chez moi.
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : En très bon état, il n'y a qu'à voir les photo de l'installation.
Première main : Oui
Prix neuf : 600€
Facture disponible : Il me semble qu'elle doit bien être quelque part.
Date, pays et lieu d'achat : 09/09/2011 acheté sur internet en France
Garantie et date d'expiration : Aucune idée mais focal a un très bon SAV !
Numéro de série : ....
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Le son cinéma 5.1 en toute discrétion
Avec le Pack Focal Sib & Cub 2 5.1, découvrez le plaisir d'un vrai son cinéma à domicile et d'une intégration soignée. Avec leur superbe finition, leur pied/support et leur compacité, les satellites Sib feront parti de la décoration de votre intérieur tout en prodiguant une restitution sonore des plus réjouissantes. Le caisson, compact et doté d'une amplification généreuse garantit des sensations fortes en Home Cinéma et des basses riches en écoute musicale.
Principales caractéristiques des Satellites Sib :
Woofer Polyflex 13 cm à haute tenue en puissance avec blindage magnétique.
Tweeter 19 mm à dôme Mylar à faible directivité pour une restitution alliant finesse et puissance
Évent laminaire dorsal pour une bonne maîtrise des bruits d’écoulement d’air.
Construction en ABS pour des vibrations réduites.
Pied orientable sur axe vertical et horizontal, en utilisation comme support ou pour fixation murale.
Un design optimal pour une intégration poussée
Principales caractéristiques du caisson Cub 2 :
Woofer 21 cm à membrane Polyflex et très long débattement pour une haute tenue en puissance
Technologie d'amplification numérique BASH 150W à haut rendement pour des graves profonds et dynamiques.
Construction en MDF à structure renforcée pour supprimer les vibrations.
Nouvel évent profilé assurant une réduction spectaculaire des distorsions ainsi que l'absence de compression dynamique du grave.
Finition Black Nextel.
Site web du constructeur : http://www.focal.com/fr/
Commentaires : Enceintes que j'apprécie énormément avec un rapport Qualité/Prix imbattable.
Je les revends tout simplement parce que je vais emménager chez moi et que je compte passer sur des colones et m'orienter un peu plus Hi-Fi.
Sinon j'en suis très satisfait pour ce qui est du HC et pour écouter de la musique. Impeccable pour des pieces allant jusqu'à 30m² sinon ça va être juste.
Je ne l'ai ai que très peu utilisé, je suis en alternance entre Lyon et Paris et je n'ai pas eu tellement le temps de m'en servir.... Elles sont à peine rodées.
Il y'a possibilité de venir les écouter chez moi sans soucis
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonne vente et trés belle intégration !
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Merci en effet j'ai une belle chambre pour mon âge ahah !
Enceintes réservées.
Enceintes réservées.
- papounay
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|